sympa il y avait du monde :C :C :C
Vue imprimable
sympa il y avait du monde :C :C :C
salut papy vous faites des cars pour valanciennes
[url]http://www.cherbourg.maville.com/actu/actudet_-350-chasseurs-verts-de-rage-a-Saint-Lo-_dep-843117_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_cherbourg&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS[/url]
a un moment ya un gars qui a monter sur les épaules d'un autre gars, i faisait au moin 2 metre de' haut, on les voyaient de loin, ils on mi de l'ambiance ces 2 là! et puis aprés yen a un qui a demander au flics de se rapprocher pour les canardé avec des oeufs, parce quil était une miette trop loin!
le gars qui était sur les épaules, il avait une étiquette dans le dos, avec sarko qui fait un doit d'honneur
[B]dis dédé je suis sérieux pour l'ibis si t'as l'occasion flingue le [/B] :G :G :G :G :G :G :G :G ca n'a rien a foutre chez nous :( :( :( tous comme le ratgondin :G :G :G :G enfin les idiots d'écolos commencent a prendre conscience que c'est une espèce importé et c'est un fléaux :cri: :cri: :cri:
dédélepeltier Posté le Ce matin 11:30
Inscrit le 26/03/2008
[B] le gars qui était sur les épaules, [/B]il avait une étiquette dans le dos, avec sarko qui fait un doit d'honneur
:D :D :D :D :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
c'est vrai qu'a la manif y avait du beau monde :D :D :D :/ et dédé tu étais habillé comment car je vois pas qui tu es?????? :D :D
je suis petit avec des lunette , une casquette, et je rembouinne, jojo il a les cheveux blanc, c'est ti toi qui était sur les épaules du grand?
non c'était pas moi c'est un copain :D :D :D :))
tres tres bien organisé cette manif papy et meme la de la reserve tres beau spectacle :C :C :C
PER dédé est un habitué des espèces invasives ;) ;) ;) déjà les grosses grenouilles et maintenant les ibis :)) :)) :)) :)) :)) :)) Comme par hasard c'est le sujet en une de la Manche libre :)) :)) :)) :)) :)) :))
Un gros farceur ce dédé :)) :)) :)) :))
merci gerbillon ;)
Merci aux gars du 50 pour l'acceuil chaleureux ;)
trés joli feu d'artifice papy mo :fou: :D
A renouveller !
salut barbelle , bien rentré.........? :fou: