c'est pas assez!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
c'est clair.......
bien sur que c'est pas assez !!! Mais sa fera reflechir deja :fou:
oué sa les fera réfléchir 15 jours, et après il recommenceront!!!!!!!
je suis pas si sur que faire sauter l'équivalent d'un tour aux gars va les faire réfléchir tant que ca... surtout par la... :cri:
gougnou80 Posté le Ce soir 22:08
+ 100000000000 ;)
tu crois que le gars qui a le tour ce soir va pas faire la gueule ???
J'ai pas dit qu'il recommenceront pas ....Mais que sa ferais reflechir :fou:
yooo ls gaziers,,,,le revla,,, plein d'amertume,,,dimanche ça avait bien commencé,,poses de 2 oignes, mais trop pres,, pas tiré,,,renvolés,, pas grave,,, ensuite repose de 2 oignes,,,et dodo,,, reveil cauchemardesque,, un piou-piou manque à l'appel,,, ni une ni deux,,enfilé les waders,,,parti au secours du piou,,,il etait encore vivant , coincé sous ce maudit plateaux de merde,,,pas reussi à le sauver,,, vous me croirez si vous voulez, peu importe,,, j'ai pleuré comme un gosse,,, fermé les visées,,,30 ans de hutte,,jamais je n'ai eu des oignes comme ça,,,le màle restant n'arrête pas de siffler dans la cour,,,c deprimant,,,ensuite pour les depassements du PMA,,, ben ma foi,,, bien fait pour leurs geules,,,fermeture de la hutte une saison complete,,, et suppression du permis de chasse,,,avec interdictions de le repasser pendant 5 ans,,, croyez moi,,,là,,, ce serait convaincant,,,on va braire qu'on verra plus bcp de oignes,,,à cause des ces abrutis,,,voilà,,,c tout,, pour le moment;; :)
ben mon françoué :/ ta vraiment pas de pot avec tes plateaux :T
en ce qui concerne les dépassements ben je suis pour des sanctions tres collégiale :D
tu l'as dit patou,,dire que je voulais les mettre en cage à glace,, :/ :/ :cri: :cri:
puis commej'ai reussi à faire un glou,, ben voilà quoi,,, quelle galére,,1h30 de route,,,fini le chemin à pied,,,marais inpratiquable,,,tout ça pour perdre un piou-piou à ma chérie,,j'ai vraiment les boules,,, :/ :/
et pi ça arrive toujours aux meilleurs !!!!!!
rhalalala,,, faut l'entendre l'autre il est dechainé,,,y siffle tout les 5/8 secondes,, impressionnant,,, :cri: :cri: :cri: :P :P
je me doute ;)
ta du quand même te régaler les yeux même si le cœur n'y était plus !!! ;)
pas vu grand chose dans mon coin,,, :cri:
mais entendu les raffales,,, :cri: :cri:
t'es a mouééééééééééééééééééé kanf :D :D :D
allez allez, reprends touééééééééé vin di diou :D ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 07:40
désolé francoué :( quand ca veut pas, ca veut pas :P
Allez François!! Mets ton nez dehors, ça va te remonter le moral ;) ;) ;)
Y'a des riris partout :C :C :C
J'ai touché le graal du bout des doigts par 3 fois cette nuit :C :C :C Mais pas à porté :cri: :cri: :)) :)) :))
Mais alors bordel, leur chant :C :C :C :C Toute la nuit, du délire, jamais vu un truc pareil :) :) Ca c'est une migration comme je suis pas prêt d'en revoir ;) Et ça continue :C :C
Jamais vu autant d'oies rieuses :C :C :C
Un bieu cadeau de noël :C :C
y'a des cendrées avec :/ :D
quelques unes, mais pas énormes. Entendu 1 volée c'est tout, et pas grosse.
un truc de fou des rieuses partout et encore ce matin du jamais vu une nuit historique pour les oies rieuse sur boulogne ;) les potes ne me mentent pas donc marc62180
Ah non, il te mente pas :)) :))
Parti à toute berzingue hier soir avec mon voisin. Un couple d'oies cendrée, 4 colvert :C
A peine arrivé au parking, un cent au dessus de la tête :C :C
Ce qui m'a décidé? Une clope chez le beau père où on mangé avec ma femme. 70 rieuse à 20 mètre au dessus de sa baraque à 21h00 :C :C :C
A l'instant, une quarantaine encore toute guelante, elle doivent être plus très loin de l'authie... Ca trace :C :C :C
;) ils me disent incroyable mais vrai les salops :cri: :cri: ils n ont pas tirés un seul canard des centaines a la posent boule sur boule de oigne ;) mais alors les oies pffffffffff une folie
J'ai la chance de pouvoir y aller quand j'ai envie, j'crois que j'ai bien fait, je suis pas prêt de revoir ça :C :C :C
Mon trou à brun devient magique quand l'hiver redeviens hiver :C :C J'coirs que c'est la plus belle bredouille depuis que je chasse :)) :)) :)) Des poses, par trois fois et pas une prélevée :)) :)) ******rie d'oie méfiante :)) :))
dans quel sens ce matin marco?
kel coin breubs?
moi je pleur dans l interieur
sur le boulonnais j max ;) truc de malade les anciens n avait jamais vu ca :/ ;)
marco = voyeur de euzon :D
aloha la baie :C :C :C
entendu 20 fois des oies sur la nuit, moitié cendrée moitié rieuse :C :C :C :C :C
mais vive l'anarchie en baie de somme:/ :G ce matin en sortant de la hutte je remontais en même temps que des gars à la botte... c'est vraiment un fléau le tire au vol :P
min patou, mieux que la veille et ce coup ci chouchou viendra pas dire qu'il ma donné l'attache :))
sinon chipeau en vadrouille aussi :C
oki breubs, je sais que sur beuvrequen ça a été un ball trap général, aucune à la pose, tout au vol :G :G :G :G
faut en laisser pour l interieur .. profitez sans tanquelle sont la
Salam les arsouilles d'baie :D :D :D
Les crèpes au rhum étaient excellentes :C :C :C :C
I repeat
Les crèpes au rhum étaient excellentes :C :C :C :C
sur slak j max cela ne m étonnerai pas ;) mais sur beuvreuquen j en doute mais je n y étais pas car le gars est un passionné des oies et il joue la pose sur :/ je vais le savoir de toute maniére si c est ca rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhh
salut fifi :D
depuis le temps que tu lorgné ch'pot en salivant :D :))
renseignes toi breubs... :T :T :T
Nord sud Jmax ;)
Et oui, ball trap générale car ils sont pas foutu d'essayé de les faire poser :G :G
Même avec des cendrées à l'attache elles venaient :fou: Et pas une blette, presque plus d'eau din l'flaque, juste un couple d'oie à l'attache et 4 colvert.
Ils tueront notre chasse :triste:
le matelot33
Posté le Ce matin 10:36
C'était bieu :C :C :)) :))
jmax Posté le Ce matin 10:44
Inscrit le 11/08/2003
oki breubs, je sais que sur beuvrequen ça a été un ball trap général, aucune à la pose, tout au vol
ok le principe de la hutte est malmené
mais cela fait moins de dég
cela fait moins de dégats que posés et groupés :cri: :cri: :cri:
C'est sur mais si l'objectif est de faire du dégat !!!!!
Tu peux aussi chosir de tirer en bord de groupe sur deux ou trois oiseaux et ne pas vider le fusil dans le coeur de la bande.... Ainsi l'esprit de la hutte est respectée et le prélèvement est responsable....