c est vrai que c est l idéal :C :C :C
mais l idéal on en est loin :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
c est vrai que c est l idéal :C :C :C
mais l idéal on en est loin :cri: :cri: :cri: :cri:
Perso jamais eu de grosse pose d'oies au maximun 3 (je sais petit joueur)...
Mais cela m'est déjà arrivé sur une pose de chipeaux à glace 19 à la pose mais avec mon père on a choisi un petit groupe de 5 individus....
Pincha tu chasse à la hutte? :/
A te lire on trouverait presque normal que les mecs bombent au vol la nuit... :)) :)) :))
+1 jackson ;)
Belle petite nuit sur l'avant du crotoy :C :C , mais y en a mare de tous ces cons qui tirent au vol, toutes les huttes et je dit bien touteeeeeeeeeees, ont tirées au vol les rieuses, où sont les gardes de la baie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde fait chier :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ben oui kikikik
plutot que des cartons soient fait par des "gens" qui ne s arrêtent pas
c est (peut être) un moyen de rendre méfiants les oiseaux
OK Pincha :))
Merci pour les gars plus bas on va pouvoir parfaire nos attaches sur gibier méfiant comme ca! :)) Pourquoi vous n'allez pas directement dans les réserves en hollande et belgique, là bas aussi ca les rendrait méfiants! :))
Je vais me réveiller, c'est pas possible, je crois rêver! :))
Les nuits de migration il faudra désormais chasser avec des bottiers postés en plus des mecs qui tirent au vol depuis les installations tout cela pour une gestion cohérente des populations d'anatidés et anséridés!
Mais c'est la grande fête du slip nationale! :))
Si la
salut les gaziers retour de favieres 3 poses c'est bien suffisant pour moi :) gros passage de rieuses et un peut de cendrée ça encore tirer au vol cette nuit dans la baie des baffes sur le gifffes :T
Deux bandes de rieuses ....Remontant plein nord ;)
Et une plein sud ..... :fou:
Va y avoir du grand remerciement si la chasse de nuit à la tonne est supprimée à cause de tels actes ;) On en revient toujours au meme point...
En plein cauchemard mon ptit Kikiik ! :G :G
Hum et quand je vois le temps que je passe avec mes tiotes cendrées, ça me rends mais d'une tristesse infinie... !
Bah bah bah, continuez, et la chasse de Nuit ne sera qu'un éternel souvenir... ! :P
Enorme coup d'accord ... ! :C
Va te plaindre aux fede kikikik .....c'est pas en criant au scandale sur HV que sa va s'arranger .....Je partage entierement ton avis .....Mais la on brasse du vent !!!
La moitié des chasseurs ici n'ont pas internet .....Et une autre partie ne sait meme pas ce que c'est !!!
Yes Doupi ;)
Mais tu vois si la chasse de nuit est supprimée à cause de tels actes, je peux te dire que va vraiment falloir que certains déménagent à l'étranger parceque perdre sa passion c'est perdre sa vie. :triste:
Chouchou les fédés cautionnent depuis des années le tir au vol de nuit :)) as tu déjà vu un texte paraitre pour interdire de tels actes?
Non, ce qui est sur c'est qu'il est en train de se profiler une anarchie totale dans les marais. Alors je ne suis pas du genre à dénoncer qui que ce soit, on va revenir aux anciennes méthodes. Y'aura plus besoin d'etre roux pour avoir des taches de rousseur! ;)
perdre sa passion c'est perdre sa vie :triste: tu y va fort je suis passionné de gibiers d'eau depuis plus de 35 ans mais il y a des choses plus importante dans la vie sa famille par exemple :fou:
Après tout quitte à voir des choses illégales se pratiquer, pourquoi ne pas participer. Certains vont tirer les oies ou les coincs à la botte de nuit et d'autres vont tirer les bottiers.
C'est là qu'on va réellement dire que l'ennemi du chasseur c'est le chasseur! ;)
Je suis d'accord Fafa ;) mais as tu pensé une seule seconde à ta vie sans la hutte? Toi qui aura connu ca toute ta vie, comment vas tu réagir si pour des imbéciles, ta passioin t'est du jour au lendemain confisquée?
bah on ira a l'pek! :)) :)) :))
debroussailleur Posté le Ce matin 11:45
pas toutes ;)
Je suis entierement d'accord avec toi !!!
Si personne ne fait rien , c'est ce qui va arriver c'est certain ....Quant a ma vie sans la hutte je prefere pas y penser ....
Hors de question qu'on paye pour des imbeciles ...
Beh moi non plus je préfère pas y penser :triste:
Si on envoie tous des demandes écrites aux fédés pour prendre des décisions à ce sujet à force ca risque de payer. ;)
je parle des huttes de mon secteur immediat Arnaud.certain ont la "viande addiction" :T :T :T :T :T
saloutes la baie retour du marais que dire :C :C :C je vais etre poetique ...........tous a coup le ciel s assombrie dans un vacarme hallucinant elle se laisse bercer par le chant et finissent par saglutiner sur la glace :C :C :C tonton olive est de retour :C :C :C ;) :))
les gars arreter de marquer des conneries !! chasser et fermer vos gueules, arreter de denoncer tel ou tel chose !! la garderie fait son travail.. ont est ici pour parler de notre passion, pas pour denoncer son voisin !!
bellas on "dénoncent" une façon de faire et non des noms :fou: et si tout le monde comme tu le souhaite tout le monde ferme sa gueule sa devient l'anarchie...
Il faut au contraire tout mettre sur la place publique afin de mettre la pression sur des FDC et des assos laxistes. Il n'y a que comme que ce milieu ultra conservateur et gangréné par les conflits d'intérêts bouge. ;)
J'espère pour les raisonnables que vous en avez pris plein les yeux. :C
anarchie est un bien grand mot pour quelques canards qu'ont attend depuis bien longtps !! ont sera peu etre des années a ne plus voir ça !! quand je lis que kikikik parle de chasse de nuit supprimé, je me dis, y a vraiment des vedettes !!!! rien contre lui mais bon...bonne chasse..
arno la ya des oies na tu vu un peu ;) pis des oignes aussi :fou: :fou:
Pnard et Chno, entièrement ok avec vous.
Il faut absolument que les mentalités évoluent ! ;)
aller parlons chasse et de notre passion ;) la plupart des chasseur de gibier d eau maintenant sont raisonnable et on bien evoluer sur certain point... comme dans tout groupe ya parfois des debordement et c est bien dommage :( apres chacun a une consience :fou:
c'est vrai que les mecs qui tirent au vol n4ont rien compris a la chasse a la hutte autant qu'il aille dans une fete foraine tirer d canards en plastic , pour nous le probleme ne se pose pas et ne se poserait pas car tout simplement y a du respect pour cette chasse par chez nous , vous verrez quand il vous la fermeront a cause de certain ..........sa sera dommage , en esperant que quelques oiseaux viennent jusqu'a chez nous pour en avoir plein les yeux et les oreilles comme vous
Bellas c'est qui la vedette? :/
Toi qui cautionne ces actes de tir au vol de nuit à la con ou moi qui veux juste faire respecter des règles ancestrales de chasse de nuit pour la durabilité de cette passion? :G :G
Tu crois peut etre que ca va durer 50 ans ces conneries? On va se manger une interdiction totale de chasse de nuit et tout le monde sera content! Serait peut etre temps de prendre conscience de ce qui est en train de se passer non?
Je vois se profiler des grosses bêtises les nuits prochaines, le ton est monté d'un seul coup là, les capots vont vite se refermer je te l'assure personnelement. ;)
Brenekke time et ca va sentir le cramé si ca suffit pas! :G
Y'a de l'ambiance ici !
:cri:
Kanfois, revieeeeeeent :))
c'est vrai que vu "d'ici", pour nous, ces actes sont invraisemblables :cri: :cri: :triste: il est évident aussi que nous nous posons bcp de questions sur le devenir de notre passion, avec de tels agissements, qui nous font frémir de toute part, on flippe :T :T :triste:
le pire c est notre kanfoi pas veinard :cri: et notre laruche non plus :( c est deux la font la paire pour conjure le sort je vous invite a la hutte tout les deux mais sans moi :)) :)) :))
+1 avec niroca
:))
P'tète qu'à 2 ensemble y pourront faire mouche : un craignu avec un dégarni :D
moi je me pose une question, si vous etes 10 huttes d'installées et 1 ou 2 font les cons, les autres que font ils ?? chez nous c'est surréaliste tout ça :cri: