a non courte tu dois te tromper c est le sirop et l eau qui ne doit pas t aller!!!! :)) :))
Vue imprimable
a non courte tu dois te tromper c est le sirop et l eau qui ne doit pas t aller!!!! :)) :))
bon allez treve de plaisanterie pas le temps :cri: :fou: j ai des priorités """"la hutte""""puis c est bon l eau avec le sirop j aurais du m y mettre avant :D
tu as raison georges allé va travailler sa te changera de ta semaine!!! :cri: :)) :))
:)) salut le nord !! encore et toujour des oies :C :C :C entre hier aprem et ce matin 7volé de compté :D :D
merci des infos pour le moment rien encore chez nous :cri:
elles font une pause quelque part en attendant que le vent se calme un peu j pense :fou:
j espere quelles vont trainer pour ma derniere jeudi :)) :)) ;)
Jeudi sa fait loin :cri: :cri: tu vera bien teh :D moi c'est parti pour 2nuit desuite là j'esper encore voir des oies et en posé :) :) je vous tiendrai au courant ;)
Je viens de voir une vidéo sur you tube sur la mise en place d'un parc à coinc,il a mis une sorte de grillage très serré et apparemment resistant aux pas sur le sol avec de l'herbe qui passe au travers,quelqu'un sait il se que c'est? ;)
hélo the beautiful people :fou:
hello à toi tiululu ;)
salouté le gg des hutteaux a sable :)) :))
moi j ai un siffleur qui prenait l eau tout l hiver , j ai traité a l ivomec , pis mis tout les siffleurs ensemble sans aucunes autres especes , il ne prend plus l eau , mais il est toujours caché , et les autres le toise tout le temps , meme les canes , ça sent le roussis :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
pis j ai une canne de sh qui ne pete plus la forme non plus , on n a beau s en occuper a fond tout les jours , c est fragile ces petites la :T
c'est un siffleur de la LPO peut-etre ?
J'viens d'aller la voir ,elle remonte un peu sa tete et je pense qu'elle a mangé y'a de l'aliment sur le sol,c'est bon signe ;)
non coink , sinon je l aurais tué moi meme :D :D :)) :))