kikikik Posté le Ce jour 12:47
Avec plaisir !!! je suis ok pour le faire ....Mais on doit le faire tous ;)
Vue imprimable
kikikik Posté le Ce jour 12:47
Avec plaisir !!! je suis ok pour le faire ....Mais on doit le faire tous ;)
face ed bouillard Posté le Ce jour 17:00
+ de 25 :/
Pas en baie de somme nord en tout cas .....
BUBUNNE Posté le Ce jour 18:18
Inscrit le 14/07/2007
vaut gros tableau claironné a tout va, font augmenter le tour de hutte . c'est personnes qui passe leur temps a la hutte sont au trois quart au chomage
que veut tu huttier c un metier de chomeur toi tu chasse 24 heur dans ton week end mé eux c tou les jour toi en plus il son fiere des dire leur tableau sur la net ou au tel rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de con :G :G :G
oui chourdé, relis, j'ai précisé que je ne parlais pas de la baie ;)
oups! quoi que, j'en connais au moins une qui a fait plus de 25 il y a 10 jours ;)
[
chutt80, pouquoi prendre des gants et des précaussions ...........dit le franchement si c'est Lainé au lieu de marqué L....il ne faut pas faire de pitier pour les charognards ! :G :G :G :G
chutt80 Posté le Ce jour 17:18
Inscrit le 20/11/2006
Mess pour val, a propos de L...... Au hable, ils y étaient encore cette nuit et dans le même contexte que la veille
Oui j'en connais une aussi .....J'en connais aussi qui se sont arreter avant le PQG :fou:
oui chouchou moi!!!! me suis arreté à 1 :)) :))
un jeune màle siffleur tient,,,ben pas epais le coinc,,,pas epais du tout,,,600 gr,,mais je ne connais pas lepoid moyen d'un oigne,, :/
tiens Kanf ;)
Biométrie :
Taille : 45 à 51 cm
Envergure : 75 à 86 cm
Poids : 500 à 900 g
ha ben merci va mecoutcher moins con que je mesuis levé tient,,bon alors ilest pas tropmal en point,, et c'est tant mieux,,, ;)
salut a tous avez vu du gibier au jour merci :))
les canards en général on pas l'air de trop mal se porter! enfin CV et siffleurs çà va ;)
yep min boucher !!!
Remis de tres emotions ?? :T
Oui y avait du gibier de jour :fou:
J'ai plumer les miens ce soir ils sont tous bio comme tous ...
J'ai juste une jeune femelle limite .....Et j'ai un vieux male de 860 grammas :fou:
ha misére min chouchou,,, il a pas arrêté de siffler lepiou-piou restant,,,juste reposé qqes heures c tout,,, :/ :/ là il fait un calin à sa moman,,,dinch canap' avec nath :C
je crois qu'ils se consolent mutuellement,,, :cri: :/ :P
la a l'instant en train de fumer une clope dehors une voller d'oie au dessus de chez moi sa sent bon vivement demain :C :C :C :D
faut absolument que je lui retrouve un màle adulte,,,je veux essayer,,, on sait jamais,,,si jamais quelqu'un a ça ,à me vendre,,, ;) :C :C
je vais me renseigner francois ;)
Au pire a la prochaine repro je penserais a toi ;) :)
je sais bien mi copain,, mais dans ce cas preci le plus tôt serai le mieux ;) :C
Oui je me doute ....Je vais voir un peu demain ....Sait on jamais :fou:
On s'ai bien marrer au bigot avnt quand meme :D
Fumier de chauve :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
au jour vous avez vu koi comme espéce
merci d'avance les gaziers de l'baie
jai pris blette de oigne de pilet et de colvert on véra bien en espérant
tomber dedans parceque cette année c'est :P :P
siffleurs , colvert , chipeaux , pilets .... Oies :fou:
des oies :C :C :C
J 'avais jamais vu tant de rieuses :C
ok merci chourdé des riris c bon sa je vais me mettre a chez micro marre on vérra bien
oui chourdé pareil, c'étais magnifique a voir! 2 poses de cendrées pour moi :C :C :C
c clair chouchou,,,on a bien rigolé,,, :)) :)) :))
bon allé au dodo,,, trois longues journées de taf m'attendent,,, :cri: :cri:
la bonne nuitée les gaziers,,, ;) :)
sa doit etre bio a voir autant de gibier mi cette année tomber a chaque fois a coter
cause travail :G
j'y etais pas cette nuit ....Mais cet apm au boulot et ce matin aux alentours de la baie :C
magnifique les riris-cendrées mélangés :C des bandes de plus de 50 riris :fou:
glikglikglik :C :C :C :C :C :C :C :C
kokok-koook-kok :fou: :fou:
min oncle était a coque il a vu des oigne et des oies( riri,cendrée,et 6 moisson )
pareil que ton oncle sans les moissons ;)
ah pas vu de moissons moi :P :fou:
j'aimerai bien faire ma troisiéme euzon depuis que je chasse l'année derniére
un doublé au vol trop bio des riris bein barré :C :C
il était au a chu cat
ben sa va ....Je cour encore aprés ma premiere :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui me doute mi aussi j'eto a chu 4
chourdé
Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email Oui j'en connais une aussi .....J'en connais aussi qui se sont arreter avant le PQG
ok chourdé, mais moi ce qui m'interesse c'est les neuneux qui ont pas encore compris parce que c'est ceux la qui font des vagues et c'est leurs tableaux qu'on retient, et qu'est ce qu'ils font de leur gibier ces ratés? tu crois qu'ils ont le courage de les plumer? plus j'avance dans l'age plus ça me dégoute, il devrait pas en rester un capable de sévir de la sorte, en tous cas que les vantards viandards se méfient, avec quelques potes on pourrait bien avoir envie de leur fermer leur grande gueule une bonne fois pour toutes