:D bonsoir les gars
trés calme cette nuit aussi :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
:D bonsoir les gars
trés calme cette nuit aussi :cri: :cri: :)) :)) :))
Moi je pense qu'elles passent mais ne s'arretent pas ;) Décoller d'espagne avec un vent de 90 voir 100 km/h,ca leur fait 10 à 12 heures de vol............elles sont largement capable de le faire sans escalle ;)
salut les biloutes, gg c'est quelle équipe aujourd'hui
suis allé chercher mon tabac cet après midi à furnes (belgique)
présence de morillons et siffleurs dans le canal éponyme.. sans compter les foulques qui noircissent les pâtures.. mais tout en Belgique... l'effet "rien a déclarer" :D :D
arti
gg624 Posté le Ce jour 18:05
Inscrit le 23/09/2010
Je viens de voir une vidéo sur you tube sur la mise en place d'un parc à coinc,il a mis une sorte de grillage très serré et apparemment resistant aux pas sur le sol avec de l'herbe qui passe au travers,quelqu'un sait il se que c'est?
sur le parking du lycée OU je bosse les stationnements sont végétaux aussi, avec un treillis plastique, résistant donc même aux voitures.. peut être le même produit.
arti
bonjour :D
toujours trés calme :T
pincha desolé de te contredire mais elle sont la :C :C :C :C :C :C :C
desolé je suis pas polis :P :P c est l enervement bonjour les amis :D :D :D
tant mieux pour toi que tu me contredis :)) :)) :)) :))
peut être ce soir pour moi :fou: :/ :/
Nuit du 06 au 07 février
Vent de sud-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
:cri: :cri: :cri: :))
Hello les filles ;) Effectivement de retour des pp vu 2 belles bandes de cendrées remontaient, je pense que ça ne devrait pas tarder :C :C mais a 150 metres de haut et avec le cent au cul cha file :fou: on remet cha demain ;)
courte si elles avaient le cent (sang) au cul c est des femelles elles ont leurs regles en cette periode :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ptite blagues ;) ;)
avec le vent oupssssss desolé c est l emotion et la fatigue ;) :))
TREB62
Posté le Ce matin 11:24
pincha desolé de te contredire mais elle sont la
tu les as vues sur baz??
saloutes mes louloutes ;)