tu n'a pas encore fait chourdé tinkiéte sa va venir je te le souhaite :D
Vue imprimable
tu n'a pas encore fait chourdé tinkiéte sa va venir je te le souhaite :D
face ed bouillard Posté le Ce soir 21:51
+1 ;)
le chasseur 80520 Posté le Ce soir 21:51
Je m'inquiete pas ....Plus c'est long plus c'est bon :)) :D
oui c vrai plus c long plus chez bon
chourdé Posté le Ce soir 21:59
chouchou prèsident :C :C :C
bonsoir les sommaliens :) :) et les sommaliennes :C :C
chalut chaleuperie de sudiste...
vous etes jalous par ce que nous sommes bronzè......................nous :D :D
bah ouais, tu sais si je fais comme vous a pas prendre de douches pendant 15 jours je serai tout aussi bronzé, saletés que vous etes la bas... :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=UB7qxjzV7QU[/url]
juste en tapant "tableau hutte" sur youtube, voila les carnages imaginaires, grandeur nature...merde il y a pas que des gonfleux :/
voila, j'en parle plus, mais pour ceux qui seraient pas tres francs du collier essayer de vous convertir, la vérité c'est pas mal de temps en temps, et niquons les débiles qui se laissent aller à la folié meurtrière
saloutes la baie :D retour du marais nuit calme pas vu d oies ni entendu pour nous 2 poses de oignes :C :C voila le retour au calme c est bien ;) ;) ben maintenant au taf :(
hop hop hop :D
ché la quille today derniere marée de coques :cri:
salou les gens, qué brouillard ce matin!!
boujou la somme :D
le calme est revenus ???
Boujou pap' :) et mes surgelés préférés :C :)) :)) :))
Salam les arsouilles d'baie, cha ronque encore dans ché huttes :D :D :D Bécots min bikounet ;) ;) Nuit très calme en baie ;) ;)
Bécot min Fifi :) ,c'est ce soir que je défonce bounty et bastien :D :D :C :C :)) :))
Saque ed din min bikounet, pas de quartier avec les chaussons, faut leur faire mal :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) T'es un vrai guerrier touééé, vont morfler les tarlouzes du 17 :)) :)) :)) :))
salouté chez gazierset tout les autres :fou: brouillardon vera bien ce soir j'en profite un peut car la semaine prochaine j'ai du taf vous inquietés pasen trois nuit j'ai pa
s depasser le pma avec 2 OU3 betes ça me suffit :D
Yeppppppp :D
Vu une grosse boule de rieuses ....Environ 400 dans chu 4 :C :C :C :C :C :C :C :C :C
On verra ce soir .....Objectif : 1 oie .....Mon calecon neuf est pret l'apn aussi ...Y a pu qu'a :)) :D
Ne salit pas le caleçon à la pose,çà serait dommage :)) :)) :)) :))
:C
Bécot mon chouchou :C :D :))
Allez je file rejoindre mes jouets du 17 :D :D :C :C :)) :)) :))
Tchuss ;)
chalut!
ce soir z'annoncent un rude temps, ça pourrait etre sympa apres cette nuit qui a été plus calme...
cha remonte sec en riri par chez nous ;)
vu le zef qui annonce cha va etre la migration du siecle :/ ;)
mais honnetement je préfèrerai qu'ils restent la haut pour faire des petits :T :T :T
bah apres tout ce qui s'est flingué c'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions, moi qui est toujours defendu fevrier cette année je crois qu'il sera temps que ça s'arrete
per, je t'assure que ça pas été du tout l'hécatombe sur les oies ce lundi ;)
et ben on est content de l'apprendre! :D
aloha la baie :D retour à la verlée :))
pourtant ça démarré fort en riri à la volée, 200 sur le chenal (tirée au vol comme d'hab...) puis 2 fois 30 riri à 15 m au dessus de ma tête puis un refus de pose de 1 oigne puis brouillard puis dodo :))
ola ,,,,, verlée eviter avec eune tiotte sh,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, par contre gros manque d'agressivté sur 7 sossons...................... :cri: :cri: :cri: la poisse continue :cri: :cri:
hola les esquimaux ! :D
Chouchou, j'ai pris 2 caleçons propres au cas OU !!! ;)
Je vais quitter mes renclotures :C pour une escapade plus au nord pendant une 20aine d'heures. :cri: :C
BEBERT, minge un os à moelle :)) .
des sossons bebert??? Des sossons aux pommes?
CHUI PLUS L0 :)
Bonjour,
Kanf,
Tu as vue dans les annonces.... sont pas donné mais bon ils ont deux ans
je me sépare de 2 males siffleur B/E de 2008 mais bagués année antérieur,1 sur les 2 a reproduit en 2009,90 euros les 2 secteur Abbeville
j'ai pas vu non mais merci voir,,, ;)
merde pas de fone et pas de mail,,, :/ :/ :/
Je ne connais pas cette personne mais j'espère que s'il a lu ton "histoire" de dimanche soir qu'il sera possible pour vous de faire affaire...
De plus, d'après ce que j'ai compris ces oiseaux ne seront pas malheureux.... et c'est important lorsque l'on vend des canards....
Salut out le monde
kanfois-nath Posté le Ce jour 13:29
Inscrit le 23/10/2009
merde pas de fone et pas de mail,,,
son adresse mail c'est:
thicle80@hotmail.fr
Si il y a un mél il faut cliquer sur contact et non pas sur "profil"....
j'ai vu merci,,,mail envoyé ;) :D
mais j'avais pô vu c vrai,, :))