-
Salam les arsouilles d'baie :D :D P'tain quelle piole, cha pèle les kawiks :cri: :cri: :cri: Bon ben j'y a été cette nuit, j'ai maqué du vent din m'giffe :cri: , entendu quelques riris :D :D et la bredouille sauvée par une tiote sarcelle ;) ;)
Ché vraiment po du temps pour ché chauves :cri: , pleine lune :cri: :cri: pis piole du diable :cri: :cri: , vont pas sortir les kawiks :)) :)) :)) :))
-
loulou5980 Posté le Hier 20:39
Il a perdu ses canards ???
Si c'est le cas , j'ai retrouver son maillard .....Qui se trouve maintenant en securité coté reserve avec les colverts du parc :fou:
-
-
yooooo les youyouttes del'baie :D :D :D
-
t'avais emmené bebert ,fifi??? :D :D
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>chui plus là :)) :))
-
cha vo min francoué... ;)
-
yo ché youyoutte ed l'interieur :D :D :D
-
joli coup d'accord à 3!! :)) :))
oui ça va le boulot est bien avancé pour les fêtes,,, :)) :C
-
paré pour dimanche min boucher ? :C
-
kanfois-nath
Posté le Ce matin 09:35
fumier<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :/ :)) :D
-
je les aurai un jour ,,,,,,,,,,je les aurai!!!! :fou: :fou: :D :))
-
comment qui va bebert ?? ;)
Pas libre dimanche ??
a noel comme o pas evident ....
-
[img]http://img256.imageshack.us/img256/6082/rencontrehv009ke7.jpg[/img]
boujou les tanches :D
-
paré chouchou,,, et demain soir nath est motivée pour y aller,,,reste plus qu'à trouver une cabane :)) :)) :))
-
becot patou,,, c qui ce mec,, on le reconnait même plus :D :D :D
-
tsssssssssss patou .......
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
la mienne est libre françois :D :D
-
couillon patou :D :D merci qd même :)
-
De bonnes fêtes à tous les gaziers d'en haut ! :C :C
Et de grâce, laissez un petit cognac au gros bonhomme rouge ! :C :C ;)
-
le plein du boat est fait :D
-
pareil pour vous les chudistes,,,,,
ed'brun :D :D :D :D
-
-
Hello Patou ! Ca farte ? ;)
-
Chalouté! :D
Fins prêts pour la réception du colis les gaziers je répète Fins prêts pour la réception du colis! :)) :))
Ouvrez les vannes et qu'il pisse du canuche jusqu'à plus soif! :C :C :C
-
Salut les yétis :D c'est beau la neige
-
Sidnam Posté le Hier 19:14
Inscrit le 21/07/2010
Slt,
je lis ce post depuis de nombreuses années mais je ne suis inscrit sur HV que depuis un an.
A mes yeux, c'était plus intéressant avant. maintenant quand quelqu'un préléve un peu de gibier il est montré du doigt, certains crient même au loup avant que le gibier ne soit là!.
jadu80 Posté le Ce jour 14:16
Bredouille sauvée = nuit parfaite
Certe, avoir au moins une pose ça fait plaisir!
Mais alors pourquoi chaque année chercher un tour dans une soi-disant bonne hutte. Pourquoi les mauvaises huttes ont-elles des tours de libre durant la saison?
Dés que la météo est bonne on s'enflamme. Mais pourquoi? Tout simplement parceque on veut vivre une belle nuit. Alors arrêtez de dire des conneries.
Combien refuseraient une invitation dans une bonne hutte de baie sur un coup d'Est? PERSONNE. Aprés, le PMA en baie c'est exceptionnel dans une saison, il y a même des saisons où il n'y a aucun PMA.
Faut-il rappeler la moyenne des coincs prélevés en baie par hutte sur une saison: entre 45 et 60 de moyenne par installation.
Alors crier au loup en baie me semble déplacé.
Sinon je connais des huttes avec des tours de disponibles le week-end, et dans ces huttes l'adage "Bredouille sauvée = nuit parfaite" prend vraiment son sens! Et personne ne s'y bouscule dans ces huttes, c'est bizarre non!
Bonjour Sidnam et tous les gaziers
Sidnam, c'est la 1ere année que je cherche un tour et même une hutte très mauvaise à louer j'en connais pas car je ne connais que très peu de huttier (je chasse plutot en plaine car depuis que j'ai 8 ans je suis mon oncle en plaine).
Je suis d'accord avec toi que si je peux voir pas mal de gibier c'est un gros plus (pour moi c'est pas le prélèvement mais plutot le spectacle de voir du gibier même si ne pas être breduoille fait plaisir). Le fait de voir voler, d'entendre mes bêtes et si possible faire poser, c'est que du bonheur.
Bonne journée à tous et bonnes fêtes de fin d'année
-
bien le bonjour les gaziers retour de l'hutte à favieres ZOB juste des rieuses cette nuit en promenade 5 de poser 200 metres derirre cho hutte ché bieu a voir :fou: :)
-
y sont OU chez gaziers :fou: :cri: :D
-
ola chicos. :D
bon c'est encore agité sur le forum!! :T
quel vent mes amis!!!! :C :C :C :C
bon, retour de la baie, coté digue craquée.
un peu d'animation plus sur "le plateau" d'apres mes vieilles oreilles.. ;)
bredouille sauvée :C , comme dit Sidnam, c'est l'essentiel...
ce matin, grosse sceance émotion" avec une barre noire qui arrive pas tres haute...
un battement d'ailes lent....quelques kaa ka kk discrets....
mais arrivées a 35 metres, plus de doutes possibles :C :C ...c'etait des nonettes. :P :P :P
vu plusieurs paquets en balade ce matin, tres joli a regarder, un peu moins a ecouter , qui plus est quand il y a des détonations a leur passage.. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
aparemment une pose de rieuse pour mon voisin de derriere...
quelques belles attaques cette nuit.
et sinon, je voudrais lancer un hommage a mon coéquipier qui bien qu'etant roux, a la "chance " d'etre insomniaque...
ma femelle de oigne lui doit la vie sauve, son plateau ayant été pris par de la "soupe" derivant avec le vent qui s'etait levé...
et bien je peux vous dire que tout va tres vite, en quelques minutes le "tour" est joué.
enfin la memere a passé le reste de la nuit dans la hutte, et ce matin, elle est sauvée.
sinon dans le cocasse, j'essaie de mettre ma fameuse chienne en route....
donc ce matin, on va planquer une tiote wegne dins chés criques pour la faire chercher , mais ma vaillante fidji a marqué l'arret sur un magnifique colombin déposé par un huteux des jours precedents! :)) :)) :)) :)) , je pense que l'odeur devait etre plus attractive que celle de la wegne! :fou: :fou: :fou:
c'est vraiment un chien de brin que j'ai récuperé! :)) :))
-
salut dg elle c'est mi à l'arrêt sur un nid de caca terre :D au moins elle a du nez
-
le gibier devient trés mefiant ..... ;)
Salut david je n'y suis pas aller ....Peut etre ce soir :fou:
-
faut mettre des plateaux fixe comme ça pas de problème :fou:
-
y'a qd meme eu pas mal dd coups cette nuit.et de jolies rafales surement sur des oies je pense.
, j'avais fait le choix de mettre du chant et j'ai surement loupé des poses, mais j'en ai eu aussi..
donc au final...
mon voisin de devant avait deja mis son chant a la passée du soir et il est le premier a tirer avec des rudes canes qui tapaient severement! ;)
-
slt DG,
ta peu etre rater quelque chose au troue tu sais ;)
-
je sais raton, c'est un coin favorable pour les oies.. ;) mais ce n'est que partie remise.
-
tu sais :/
pas sure dg,pas sure :)) :))
aller bonne journée ici ;)
-
ce que je sais raton, c'est que j'ai passé l' age de "monter en pression" pour des trucs que j'aurais éventuellement loupé :)) :)) :)) :)) :))
depuis que j'ai posé une bande de cendrées dans une barque sans fusil, je susi blindé avec ces grosses bestioles la! :)) :)) :)) :)) :))
-
mon frere (ptitchasseur80), est à la maternité, pas pour lui biensur, mais il devrait etre papa dans la journée!!!!!!!!!!!!!!!!! jolie cadeau de noël.................
-
saloutes la baie retour baie sud 5 poses pour nous oignes tres malins pose loin en plus et perdu 2....Ché vraiment po du temps pour ché chauves....... yen a qui ont pas cor compris que la lune est tres bonne pour chez chauve :C ;) :D :C
-