salut becasse56, je te remercie ainsi que sumasa pour ce week end qui se termine bien.
par contre il faudrait que tu change de pseudo, vu la demonstration que tu ma fait dimanche matin avec ton chien !!!
a+
Vue imprimable
salut becasse56, je te remercie ainsi que sumasa pour ce week end qui se termine bien.
par contre il faudrait que tu change de pseudo, vu la demonstration que tu ma fait dimanche matin avec ton chien !!!
a+
salut rapace
de rien pour ce we et quand tu veux :)) pour remettre ca,
pour le surnom, c'est pas en restant au pied d'un arbre que t'en verras :)) ;)
sinon sumasa est là pour attester :))
par contre t'as un sacré coup de fusil mon salaud ;) :))
a plus
pour l' arbre tu as raison, pour le coup de fusil aussi
normandie vaincra
one shot.one kill
Salut,
Emmener Airelle hier sur un petit territoire.
Beau travail de la chienne sur lapin. Il y avait un Korthals et un Jack Russel, mais on ne peut pas dire qu'elle ait fait pâle figure l'Epagneule et elle a raporté les Jeannots prélevés...elle!
Par contre toujours le problème avec son arrêt. Il y avait une peu de faisan, et elle en a cafouillé 2, because elle n'arrête pas plus de 10 secondesidem sur un lapin. Sérieux ça me gonfle. A l'entraînement en été, elle peut tenir 3 minutes, à la chasse jamais. Je n'ai pas la possibilité de dire si c'est uniquement la pésence des autres chiens.
Quand elle est sous le fusil, ce n'est pas bien gràve, mais à 40 - 50 m ou plus... :G
Z'en pensez quoi?
Salut falcor.......même topo pour Vitel..........
Son arret est franc, ça pas de problème mais relativement court, avec d'autre chien ou sans...........
J'ai essayé la longe avec des cailles.....ça avait l'air de fonctionner....mais à la chasse ça se passe autrement.....
j'en uis venue au collier electrique........ça donne de trés bon résultat.... je t'assure.....
rien qu'au signal sonore et en lui rabachant "pas bouger mémere hein pas bouger".
salut tout le monde,
a croire qu'on est jamais content ! le mien il tient trop l'arret : il t'attend systematiquement et quand ca piete c'est pas toujours facile. comme quoi il y a toujours des avantages et des inconvenients ....
par contre falcor pour en revenir a airelles, as tu essayé de la sortir seule sans autres chiens autour pour voir ? si non essaies et tu verras si elle a le meme comportement.
bonne soirée a vous, demain je mets ma combi et je retourne voir bip-bip :)) :fou:
PS : pour one shot one kill, si tu pouvez faire plutot ten shot one kill on verrait peut etre un peu plus par ici :)) ;)
salut
bon ce matin j'avais rendez vous avec bip bip, elle était là à l'heure et au même endroit ! connaissant sa ruse habituelle, j'ai pris soin dés l'arrêt de la cloche de contourner tout ce joli monde pour avoir bip bip entre le chien et moi (la technique de la tenaille chef :)) ). tout me semblait parfait et je m'attendais à un fla fla avec la belle montant dans les baliveaux. cela aurait été trop beau, car bip-bip avait plus d'un tour dans son sac (du moins dans son chapeau !) car une nouvelle fois elle s'est volatilisé :/ :)) . le chien retrouvera et arrêtera deux de ses remises successives mais à chaque fois la belle s'est fait la malle sans que je puisse l'apercevoir. du coup bip-bip : 3, atlas 3 et moi 0 :G :)) :))
sinon le reste de la matinée fut calme, juste un arret sur faisan et deux sur perdrix .
cet après-midi prospecté un secteur ou je n'ai pas encore mis les pieds cette saison, résultat deux mordorées différentes peut être trois, une première arrêtée deux fois mais non tirée à chaque fois, l'autre arrétée une fois mais pas pu tirer non plus. du coup retour voiture en pestant contre moi meme de n'avoir pas pu servir le chien sur ces deux oiseaux ... et là arret d'atlas dans un sous bois archi clair , je m'approche le chien est à 10 m de moi et le sol est juste tapissé de feuilles de chênes :/ FLA FLA la belle se léve et se faufile entre les troncs : le pénalty à la 89ème min :)) . eh bien j'ai tiré mon penalty à la trezeguet : enfumée propre et net :G :G :cri: :cri:
voilà aujourd'hui c'était le jour des mordorées pas le mien :fou:
par contre dimanche je prends ma revanche sur bip bip :fou: :)) ;)
a plus
t'es pas à la passée faienéant :G
sympa ta ptite histoire belle journée quand même ;)
moi comme d'hab hier soir chez g..... ras je suis encore passé à côté :cri: :))
bon tu auras une aile de chipeau mais pas de moi ;)
Ba ça va bécasse ta vus du Gib........
heureusement qu'on perd souvent quand même......même topo avec ma formule 1.
nan pas a la passée je suis rincé au propre comme au figuré :))
heureusement que g est là pour les ailes :)) ;)
ouais belle journée et bon boulot du monstre, j'aurais quand même préféré marquer le peno histoire de bien finir la journée :))
En effet un beau mâle de 985 grammes :)) !
sinon ce we je peux pas du tout y aller ce soir je sais pas encore comme c'est un collègue qui m'a emmené au boulot
pourtant je pense que ça peut bouger un peu avec le vent ;) !
sinon dimanche j'ai 3 invités :cri: jepense qu'on va plus rester à table qu'à la chasse :))
un copain en lève deux hier mais pas pu les tirer, ils en restent encore donc mais à priori idem que chez toi par chez nous le gros est passé ;)
salut SG,
maintenant ca va être le plus interessant : on a affaire à des cantonnées donc plus malignes
je verrai pour y aller samedi soir peut être.
sinon t'as 3 invités à terre ?