toi aussi tout t'e....e :)) :))
Vue imprimable
toi aussi tout t'e....e :)) :))
il pleut seb et ça vole je le vois du bureau, mais je ne peux pas y aller :cri: :cri: :cri: anniv de ma fille :D :D
salut mon petit vetch, je fais des adeptes de TMC
tu vas à la passé ce soir
:cri: dis leur d'aller à bourgneuf je vais ptete me le tanter ça doit faire je sais pas combien de temsp que j'y suis pas allé :cri:
à condition qu'il mouille pas sinon j'irai dans le bas de chez moi ;)
les routes vont être en belle état cette nuit :cri:
pour le TMC l'occase était belle :))
allez je me barre a demain pour le rapport
pour info à grandlieu ce matin minable alors que les autres jours :C
ce fort vent de nord a pas du faire que du bon à priori :/
salut les copains
ici aussi il pleut :G :G :G
moi niveau observation pas grand chose apart dans mes reves mais sa vous aporte peu :cri: :cri:
sinon dans l'ensemble sa va pour se a qui sa interesse :/ :T
allé tchussssssss mes gens
salut tintin pour nous les vanneaux et pluviers sont en train d'arrivé aujourd'hui et hier
salut nico
avec le froid de ces prochains jours ya peu etre une chance de voir du gibier en mouvement
maintenant ya plus grand chose qui fait que.................
Salut les hommes
Pour le secteur du bocage, pluie, pluie et maintenant neige fondu
A mon avis le nord vendée et le bocage en auront plus que nous.....
Sinon, demain matin boulot au lieu de l'am car les transporteur tourne au ralenti sur la moitié nord de la france et annulation des commandes :C :C :C
Comme celà je peux aller à la chasse demain midi mais pas dans le marais car faut que je garde la louloute demain soir
salut les filles , il neige il neige c'est le bordel !!!! :cri: :cri: mais vive les bonhommes de neige !! :)) :))
Il neige pour nous aussi, mais sa ne tiens pas sur les route pour le moment
Seulement sur la pelouse
ah ah ! :cri: ta ka venir me voir a pouzauges , tempete de neige on en a au moins 15 cm !! j'ai eu du mal a grimper les cotes de pouzauges pour rentrer a la maison !! les camions étaient bloquer sur la rocade !! :T mais a force de patiner , j'y suis arrivé !! :fou: ouf !! ;) mais demain ça va glisser !! :/
je la vois de la l'excuse pour pas aller bosser demain matin petit malin :) :)