et la boulange il lave les carottes :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et la boulange il lave les carottes :)) :)) :)) :)) :))
Ou il est parti acheté des navets ;)
tu sais bobi je penseil y as rien de gagner pourtant les parametres etais bonne resultat pas fameur :triste: :triste: :triste: :triste:
slt siffleur sa a bouger ken meme coté nord et sud apres les observation de se matin
slt le boulenge comment va tu :)
:D ben alors,avais bien dis que ça aller bouger un tiot peu :)) mais bon ,pas la guerre hein :) on eté méme mal barré :cri: quand a l'heure du ptit déj,pouf 4 rouges,2 sont restés déjeuner avec nous :fou: pis 1 siffleur sur 2 qu'on décroche en fin de partie :fou: vu en tout une vingtaine de coincs :D un peu déçu de la nuit ,car notre voisin nous a soufflé une belle pose de sarcelles au jour :T
salut a toi la boulange salut a toi la team authie salut aussi a tous les huttiers france lalalaallaaalla :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien joué la boulange donc au memu de se soir souchet avec c'est petit navets et un bon pinard :C ;) :))
la boulange ta des éco des patures de la team authie
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 25 :
Vent : Nord à Nord-est force 6 à 7 mollissant 4 à 6 Beaufort.
Mer : agitée à forte s'atténuant.
chloujon regarde ça :C par contre en pature du nord-est pas top :cri: :cri:
si sa reste comme sa sa ira peutre nn dapres toi mai sa peux encore changer disi la :cri: :cri:
bobi je ne vais pas marquer que j ai vue du gibier que je n ai rien vue je nai jamais marquer a la fourchette je ne vais pas commencer pour vous faire plaisir :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi siff tu etais en pature :/ houlla je comprend rien du chasse pas avec la boulange?
non je ne chasse pas avec la boulange mais je chasse chez lui et on vas a la hutte de temps en temps :fou: :fou: :fou: :fou:
OK :D la boulange fait bande a part :)) il va dans chez hutte de patrons :)) :)) :)) :)) tout prés des réserves c'est pour ça qui veux pas inviter il a peur que je lui fait honte avec opel combo et bouteille et beaujolais :)) :)) :)) :))