ah moi les palourdes je prend et avec plaisir :C :C :C
farcies c'est un rêve :C
Vue imprimable
ah moi les palourdes je prend et avec plaisir :C :C :C
farcies c'est un rêve :C
j'y crois pas trop pour nous la sem prochaine
les temperature annoncée sont pas assé froide dans le chnord :T
maintenant il faut du vrai froid........sinon la messe est dite
etttttttttttttttt :D vivement fevrier :C
les efforts te sont interdit ou tous simplement tu ne doit pas te deplacer
bin tu vois j'ai dans le bas du dos une plaie ouverte de 3cm de large sur 5cm de profondeur et 12 de longeur, donc je peux pas trop me déplacer pour l'instant :G
j'espère que la cicatrisation va aller vite !!!! Puis j'ai une infirmière tous les jours chez moi :P
Salut Steph je t appel
ok marc ;)
herni discale ?
BON TU ES OUTTTTTTT
on remettra la sortie avec degustation d'huitre a plus tard ;)
carrement OUT :triste:
On se fera ca un plus tard tampis pour moi qui reve d'aller jeter un oeil sur l'ile :P
slt steph ;) bon je vois que tu va bien ;) je suis content pour toi super bientôt sa va être le fête pour toi :)) voilà les coins coins :)) :)
je peux vous dire que j'ai vu un oigne de belon :)) blondinet balance :)) en plus je vais vous montrer un hippopotame à tête blonde :)) :)) :)) :)
un oigne de belon superbe espèce ca :)) :)) :))
y'a des photos j'espère :D
oui phiphi pour moi ca sera au remont ;)
[img]http://img307.imageshack.us/img307/45/s5000165ln4.jpg[/img]
voilà le spécimen oigne de belon à 4 semaines :))
salut tou le monde!!!!
b passer la journé o bassin pour fair un chantier,b il a fait froid :cri: :cri: :cri: mais ct bien jolie!!!!! :C :C :C
slt grand matt ;) toujours au travail tu n'arrête plus de travailler :))
b j'arrive juste chez moi ji sui depui 7h ce matin! :cri: :cri: a j'aime ca le boulo :)) :)) :)) mais pas le temp d'aller a la tonne cette semaine :triste: :triste:
pas grave je me rattraperé dimanche soir :C :C :C :D :D
Bon retour à toi Stéph 33 ;) , et maintenant prends avec patience, car pour l'instant tu loupes rien, si ce n'est que de chopper un bon rhume :D :D
OK Fortin, on essaye de voir ça pour une prochaine fois ;) , et puis j'ai compris que 25 oiseaux, ça te suffisait pas :)) :)) :)) , alors on va attendre qu'il y en est plus :D :D :D , et là on se fera signe :fou:
slt la compagnie :) :)
bon retour steph et maintenant repos ;) et après a font a font ;) :))
motivè message reçu et retransmis ;) :C
salut la foule
bonne appetis la foule ;) vais manger moi :C
Idem pour moi, à toute ;)
coucou les louloux ;) c'a y est vous avez fini de manger :))
re la compagnie :)
section catastrophe aux complet chef :cri: :)) :))
cyril tu as eux ma photo :/ :/
quelle photo??
MMS :/
rien reçu à part un message d'un tel commençant par 06 12 ......... et dont j'ai répondu pour savoir qui c'est,mais pas de réponse
c'est celui là blondinet :triste:
on fait là nuit samedi :/
ouais c'est celui là,pour samedi,pas possible,dimanche direction la charente de bonne heure ;)
tu as raisons ça a l'air plus interressant que chez nous :cri: :cri: :)) :)) :))
ton voisin derriere a droite vend sa tonne au faites ;)
bon alors la photo elle est belle non?
hello les matelots ;)
hello burdigala :))
je l'ai pas vu ta photo y'avait rien qui s'affichait ;) ,dis-donc Fifi j'attends la mienne :cri: :cri:
tu parle de quelle photo ;)
cyril tu ne la pas reçus hier soir sur le mail :/
la mienne ;)
je viens de te là re voyer par pigeon :))
:)) :)) :)) t'es pas doué mon Lolo :cri: :cri: :cri: j'ai toujours rien avec ton message :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) je te montrerais comment çà marche :D ;) :cri: :))
pour mon padawan pose un vol de grues ds le lac :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) il est fort le drôle :fou: :)) :)) :))
:/ :/ :/ :/