:C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
Vue imprimable
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
Mé et j'créyé ch'étais un canard qui venait du Nipodrome de graignes :D :D :D :D
J'habite St Sauflieu, une petite commune au sud d'Amiens. Je chasse en baie à la botte mais je n'ai pas pris de tour de hutte. Peut etre l'année prochaine.
Cette nuit ca a bien bouger en baie des veys et sur brevands
ouai moi mon seul souci c est que j ai pas de parc alor si je m engage a prendre un tour de hutte je me retrouve sans possibiliter d avoir mes applant je cherche un peu quelqu un avec qui partager ma nuit
sinon je voulais prendre ma carte en baie mais pareille je suis la que depuis mai et je connais pas du tout la baie
Moi j'ai le meme probleme que toi pour les canards. Je suis installé depuis octobre l'année dernière.
et sur ravenoville aussi ! :)) :)) :)) :)) :))
c'est pourtant pas grace aux appelants parait il ! :triste: :triste: :triste: :triste: :))
et tu vas seul en baie?tu chasse aussi sur brevand?on a deja du se croiser la bas
C'est pour moi demain soir. Il pleut pas mal ca va renter dans les marais
Non j'ai un copain qui connaît bien la baie alors il m'y a emmené. Moi j'ai un gabion du coté des marais de picauville et une nuit au grand veys.
tu a deja du faire une nuit ou deux avec doudou?il me parlait d un pote a lui qui chassais a picauville?sinon si un jour ca te fais chier d aller seul en baie j aimerais bien voir un peu comment c est
Je connais doudou par l'intermédiaire de couac mais je n'ai jamais chasser avec lui. C'est ok pour une escapade en baie , sans problème. Entre manchots on peut bien s'aider.
ouai c est sympas je galere un peu j ai deja fait une nuit ou 2 avec doudou et couac en fait tu rentre tout les week end en normandie?
Non je travaille un week end sur deux mais j'ai 9 semaines de congé par an alors je les posent pendant la période de chasse.
a ouai ok ca aide et le gabion de picauville c est le tien ou tu loue?
Et toi tu chasses où en normandie.
c'est à mon pére
Sur, ya un arrivage de SH, sa va etre bon demain, mon ti Lolo ;)
je chasse a au gougins a coter de ravenoville et en baie des veys aussi mais la ou je suis c est un peu fait l entretien et tais toi et pire d apres le proprio on fait pas assez de piece donc il essay de refiler notre nuit a tout le monde qui passe chez lui
C'est clair on va se faire une pique du tonerre
Moi j'aurais plutôt dit SH et SIffleurs :C :C :C :D :D :D :D :))
Non non sarcelles et peut etre un ou deux couples de sif et pilets.
En plus vu se qu'il a tombé en flotte par ici, les marais sont pleins de zone de marrotag
en tout cas ceux que j'ai vu hier soir ils étaient bien blancs les siffleurs :C ;) ;)
C'est bon signe çà. Tant a vu bcp PER.
il était tant
que sa déboule quant même!
C'est pas non plus le grans déballage mais c'est sympa. En plus ca bricole un peu partout
environ 6 ou 7 poses de 2 a 3 individus :C :C :D
En tous cas merde à tous les gars :D :D :D :D
A quand meme.
Je te reparle vers 20h30 su tu es encore là PER.
RDV au médecin à 19H30
tu chasse derriere la reserve ?
c est bizarre que doudou ne soit pas la j ai des truc a lui demander personne sait ou il est?
le chasseur du diman Posté le Ce soir 19:24
Inscrit le 17/09/2004
c est bizarre que doudou ne soit pas la j ai des truc a lui demander personne sait [B]ou[/B] il est?
regarde bien
DTCCCCC
:)) :)) ;)
mon pauvre squal regarde bien ,t'aurais pu en mettre au moinsun dizaine depuis 1 heure ! :)) :)) :)) :))
dsl je vien d arrivé ;)
:)) :))
c est son bouc qui me gratte alors...
cardo t la
non il plume ! :fou:
sayé fini de plumer je suis la!!!!!! :C :)) :D
Alor cardo Tu n'en laisse par pour les autre, j'ai vu joel ce we,belle petite nuit avec lui, je lui ai parlé que lon communiqué avec toi
Il faut que lon prévoi une nuit ché toi, si sa te dérange pas bien sur ... :/