[QUOTE=saint nonoré;1685784]ca t'apprendras a draguer ma femme lol
le prochain coup zieute le bon sac[/QUOTE]
Et paf d'in s giff
Vue imprimable
Et paf d'in s giff
[QUOTE=myke;1685785]c bon j passe avec seb en plus c lui qui conduit[/QUOTE]
cool Myke ;)
Slt a tous euch oigne on est voisin suis a ta droite rassure toi le lundi c pourri d tailleur ça jamais été top le lundi on et com toi on galère
salut, tu y vas le lundi aussi ?
où ça à ma droite ?
je confirme, une misere cette année !
[QUOTE=grive80;1685793]Slt a tous euch oigne on est voisin suis a ta droite rassure toi le lundi c pourri d tailleur ça jamais été top le lundi on et com toi on galère[/QUOTE]
bonjour a tous ché Hâbleux, sa souffle fort ce matin
Salut Honoré, je fais confiance je prends le sac sans vérifier son contenu car je sais que le gars qui a reçu la commande il n'oublie jamais rien :))
Si tu peux me mettre 3 de chaque ( viennoiseries ) pour demain quand je passerais chez toi ça serait bien, le week-end arrive je vais être en manque! merci Papa...
Hello les potes,tout va bien ?
yes :))
cha vient bon ché hableux
y nin traine :C
zavez pas le droit l'erreur , on vous attend au tournant , 3 canes 1 male et vla le boulot
[QUOTE=saint nonoré;1685805]yes :))
cha vient bon ché hableux
y nin traine :C
zavez pas le droit l'erreur , on vous attend au tournant , 3 canes 1 male et vla le boulot[/QUOTE]
Je crois qu'on cherche un veilleur !!
pour rester dans le thème de cette soirée , votre dessert sera sponsorisé par GRAND MARNIER , sous forme de buche , afin qu'il n'y en ai pas (d'embuche) prevenez moi au cas ou il y aurait un disciple de vie libre :cri:
salut a tous!
[QUOTE=saint nonoré;1685808]pour rester dans le thème de cette soirée , votre dessert sera sponsorisé par GRAND MARNIER , sous forme de buche , afin qu'il n'y en ai pas (d'embuche) prevenez moi au cas ou il y aurait un disciple de vie libre :cri:[/QUOTE]
Ah ç'est chouette comme douceur , vas y sur le grand marnier si y a un allergique je m'en charge.....du gâteau :D Merci d'avance
Pour vous revitaliser : Louis bodin annonce plus froid aprés Noel ...qui dit mieux ?
[QUOTE=José80;1685812]Pour vous revitaliser : Louis bodin annonce plus froid aprés Noel ...qui dit mieux ?[/QUOTE]
attend deja d'etre arrivé a Noel :fou:
Hello a tous, merci nonoré c est très sympat. José a bien résumé on cherche un veilleur parce qu après ce festin on risque de bien ronker. Si il traine de la sarcelle on en verra...(je sais je suis un optimiste)
j espère que Louis Baudoin ne se trompe pas, 15 jours de vancances je compte bien sévir un coup ou deux :D
[QUOTE=SR;1685818]Hello a tous, merci nonoré c est très sympat. José a bien résumé on cherche un veilleur parce qu après ce festin on risque de bien ronker. Si il traine de la sarcelle on en verra...(je sais je suis un optimiste)
j espère que Louis Baudoin ne se trompe pas, 15 jours de vancances je compte bien sévir un coup ou deux :D[/QUOTE]
euh je comprend pas bien :cri:
vous cherchez un veilleur..........Electronique
parce que mi j'en ai un
sinon vous mettez le vieux a chés créneaux
y bougero po eune patte :))
SR tu me diras si < la telline > sera ouvert entre noel et l'an ?
[QUOTE=saint nonoré;1685820]euh je comprend pas bien :cri:
parce que mi j'en ai un
y bougero po eune patte :))[/QUOTE]
Ca dépendra de la qualité du fauteuil :)
[QUOTE=saint nonoré;1685820]euh je comprend pas bien :cri:
parce que mi j'en ai un
y bougero po eune patte :))[/QUOTE]
Un veilleur électronique je connais une hutte OU y en a un mais quand on est assis ventre à la table et dos au poêle c'est à savoir qui va se lever en cas d'alerte, faut le faire le chemin jusqu'aux visées il est semé d'embuches ;)
[QUOTE=José80;1685822]Ca dépendra de la qualité du fauteuil :)[/QUOTE]
fais attention de pas faire du morse avec tin briquet quand té rallume eut clope :))
[QUOTE=saint nonoré;1685824]fais attention de pas faire du morse avec tin briquet quand té rallume eut clope :))[/QUOTE]
Ch'tof si tu nous lis c'est pour toi ;)
Ah ça me fait penser à un truc ! les gars si vous êtes allergique aux roulées je déclare forfait :triste:
[QUOTE=José80;1685825]Ch'tof si tu nous lis c'est pour toi ;)
Ah ça me fait penser à un truc ! les gars si vous êtes allergique aux roulées je déclare forfait :triste:[/QUOTE]
ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis
[QUOTE=scooby;1685826]ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis[/QUOTE]
Bon me vl'a avec des chochottes !
[QUOTE=José80;1685827]Bon me vl'a avec des chochottes ![/QUOTE]
j'ai compensé par l'apero
Je dois vous prendre du vichy et des pastilles valda ?
[QUOTE=scooby;1685828]j'ai compensé par l'apero[/QUOTE]
Ben mi j'ai tous les vices :)
[QUOTE=scooby;1685826]ca fait dix ans que j'ai arreté,mais pour ma part aucun soucis[/QUOTE]
55 ans que je fume, radio pulmonaire chaque année depuis 10 ans et c'est nickel qu'il me dit le radiologue.
[QUOTE=José80;1685821]SR tu me diras si < la telline > sera ouvert entre noel et l'an ?[/QUOTE]
Comment il s appel le Mas ou tu vas là-bas
[QUOTE=SR;1685834]Comment il s appel le Mas ou tu vas là-bas[/QUOTE]
St Germain famille Vadon mais cet hiver je serais à Fréjus il n'empêche que je viens toujours faire mon tour en Camargue, je vais aussi chez Robert Rouzeau mas des baumelles < le druide > du coin !
[QUOTE=José80;1685830]Ben mi j'ai tous les vices :)[/QUOTE]
Tout pareil José, je suis comme toi , je bois, je fume et je pète :) . Je t ai dis hier tu fais comme d'habitude tu seras comme chez toi. Si tu es habitué à te mettre en nuisette a la hutte, ne change rien :C
[QUOTE=José80;1685829]Je dois vous prendre du vichy et des pastilles valda ?[/QUOTE]
En supo de préférence
[QUOTE=SR;1685837]Tout pareil José, je suis comme toi , je bois, je fume et je pète :) . Je t ai dis hier tu fais comme d'habitude tu seras comme chez toi. Si tu es habitué à te mettre en nuisette a la hutte, ne change rien :C[/QUOTE]
J'ai pas de nuisette mais prendrais mon < tutu > du lundi, en tout cas merci pour ton sens de l'hospitalité ça devient si rare ;)
[QUOTE=SR;1685838]En supo de préférence[/QUOTE]
Ah oui pour que je vous l'introduise ? vicieux va !!
[QUOTE=José80;1685840]J'ai pas de nuisette mais prendrais mon < tutu > du lundi, en tout cas merci pour ton sens de l'hospitalité ça devient si rare ;)[/QUOTE]
Chiche pour le tutu du lundi :)):C
[QUOTE=SR;1685842]Chiche pour le tutu du lundi :)):C[/QUOTE]
Sont vaches les mecs...ma femme dirait < c'est bien des hommes >
Bon allez les gars, je pars faire quelques courses, j ai du monde demain et avec cette chaleur ils vont avoir soif....
[QUOTE=SR;1685857]Bon allez les gars, je pars faire quelques courses, j ai du monde demain et avec cette chaleur ils vont avoir soif....[/QUOTE]
Chef un p'tit verre on a soif !!!
Pour le ptit verre...
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=APrJVaO2r0U&feature=share[/URL]
Ça y est c est prêt
[url]https://m.youtube.com/watch?v=7rVzU0uLzU0[/url]
[QUOTE=SR;1685865]Ça y est c est prêt
[URL]https://m.youtube.com/watch?v=7rVzU0uLzU0[/URL][/QUOTE]
t'as même pas euch'singe !
Bon y a des courlis en nombre en baie parait il...bon signe ?
J'ai un dicton: < courlis au champs signe de beau temps...courlis en baie vous allez en rester bouche bée >...devant le tableau :))
Je deviens zob'timiste n'en déplaise à mon binôme Scooby !!