salut à tous, une sh de posée en arrivant ce matin à la pds, et vu au jour quelques vanneaux et 5 pluviers.
Yves c'est ok pour la femelle de cendrée, je passe pars chez toi le week end prochain, je t'appelle pour te confirmer tout ça!
Vue imprimable
salut à tous, une sh de posée en arrivant ce matin à la pds, et vu au jour quelques vanneaux et 5 pluviers.
Yves c'est ok pour la femelle de cendrée, je passe pars chez toi le week end prochain, je t'appelle pour te confirmer tout ça!
salut a tous
je n'ai qu'un mot a dire :BRAVO LES TONTONS YVES!!!!!!!
ya de la chance que pour la canaille !!!!!!!!
bojour a tous remy j'espere que tu as mis les trois au tableau !!!
salut le 40 et coucou mon papillion :cri: :cri:
salut 3 volee d oie a la passe
Salut à tous pour duhortois j'ai un sur nombre de femelle siffleur si tu veux on peut faire un echange A+
salut cédric, pour les kent, je veux bien te les prendre. envoie moi un mail pour me dire combien tu en as et combien tu en veux. ;)
a+
Salut cédri40, sa m'interresse pour les canne siffleurs mais je n'ai pas bcp de sauvagine pour le moment,je n'ai qu'1 couple de chaque a peu prés, et mon male siffleur se retrouve tou seul, je suis jeunes chasseur et je debute dans la chasse au gibier d'eau. tien mois au courent par mail si tu veut : kevin40-2@hotmail.fr
merci ;)
salut tout le monde....c'est bien calme en ce moment. ;)
ici on attend les traditionnels vanneaux de fin d'année qui tardent vraiment à arriver.
c'est donc signe que ça va encore bouger d'ici noël. :fou:
à plus
Bonsoir à tous,
Trés calme en ce moment sur Guiche. Hier soir un souchet et ce matin rien du tout.
Par contre présence de beaucoup de vanneaux.
Bonne soirée a+
Bonsoir à tous.Pour nous aussi calme a part quelques becassines.
Pourtant sur la reserve de puydarrieux pas mal de variations d'effectifs en moins ou en plus d'un jour à l'autre ,ça devrait être bon pour toi phil! à+
Salut à tous,pierrot,la saison dernière nous avons tué une sarcelle baguée à Puydarrieux et un voisin de tonne aussi 10 jours avant.C'est à côté de Lannemezan?
salut,
quelques canards bougent en début de nuit (mais c'est pas non plus le déballage :)) )
hier après midi, pose de 2 morillons, ça faisait des années qu'on en avait pas vu :C .
ce matin, très calme, rien vu, entendu un seul coup :/ :triste:
toujours quelques grives et pas mal de bécassines.
durant la nuit, une oie est passée sur le mourra mais elle était seule à chanter, pas un semblant de réponse des appeaux :G :G :G :G :G :cri: :cri:
salut pierrot, en effet, 2 sarcelles prélevées à un dizaine de jour d'intervalle, dans 2 tonnes voisines, baguées au même endroit....
:fou: Bonjour à tous, pour YV40 et Rémy40 :Oui c'est à 20 kms au nord de lannemezan, j'espère que vous avez eu les infos des oiseaux bagués assez vite ,sinon s'il y en a d'autres faites les moi passer car vu que l'on bague sur le site on à les infos trés vite du moins pour les sarcelles.
vous baguez beaucoup de canards dans le 65?
ça doit être intéressant de s'occuper de ça.
perrot, vous baguez pour l'ONCFS?
bonjour à tous, t'avais raison pierrot... :fou:
ce matin 2 siff suivi de deux sh, pas si mal en ce moment.
au jour ras, à part quelques bécassines, sourdes et des marais!
:fou: oui pour le programme oncfs sarcelle d'hiver , environ 700 sh baguées sur le site en 3 saisons ainsi que des colverts.
pour phil bien! :) ce soir pour nous enfin retour a la hutte pleins d'espoir , merde à tous!
oki pierrot. très intéressant tout ça.
pon aura l'occasion d'en reparler ;)
j'imaginais pas qu'il y avait autant de canards bagués! plus de 200 / an sur ce seul site, bravo!
ça doit être passionnant mais ça doit prendre beaucoup de temps
salut à tous.
pour nous très calme en ce moment!
Yves je viens donc dimanche matin vers 7h, j'apporterai de la lecture...
dis-moi s' il y a un empêchement pour toi!
salut le 40 :fou: coucou a papillion et prepare nous un bon repas pour mercredi :cri: :cri: :))
Salut tout le monde,encore et toujours de l'eau,le niveau remonte encore,et encore.
Locations / Ventes de chasse - Proposition de vente
Vends tonne barthes de l'Adour dans le 64. Secteur Guiche - Urt. Tél. : 0677646623. Contact : jan65 Région : 65120
si y en a qui sont intéressés
salut les gars...enfin du soleil, c'est pas trop tôt :fou:
l'adour doit commencer à baisser quand même....
encore merci Yves pour l'invitation...
à bientôt
Salut Phil,bien rentré?Si tu reviens dans le coin avant la fermeture,n'hésite pas,viens faire un tour dans les barthes.
salut yves!!
alors quoi de neuf dans les barthes?
Pas grand chose de neuf,quelques coincs et encore beaucoup de flotte.
je vais surement faire un petit tour ce soir je te tiens au courant du mouvement ;)
bonsoir à tous, du mouvement par chez nous ce matin et même dans la journée, surtout en sh... :fou:
on verra tout ça demain matin mais on y croit fort ;)
sacré phil....toujours aux crénox!
salut dub, et oui pour nous c'est la saison de la décennie :))
non sans deconner y a un peu de bp qui se promenent ...gare aux jours qui suivent :)
di moi je suis en congés du 24 décembre au 22 janvier......si sa te dit de venir faire une tiot passé ;)
Salut Phil,un beau vol d'une trentaine de palots posés lundi matin,ça bouge un peu.
pour moi samedi les trabuk continu.....je pouvais pas aller a la tonne et le copains qui i va pose 5 chipeaux.....j'en ai posé une foi en 5 ans et c'est pile se jours la ou j'y vais pas :cri:
dub ok pour un de ces jours, entre noel et 1er de l'an, mais dub peux venir aussi.... :fou:
on a un peu de coinc par chez nous aussi!!! :)
phil, profite en!
chez moi, c'est très très calme depuis vendredi :triste: :/
j'espère qu'on en voir un ou autre que le pere noel va nous porter tout de meme car là c'est très léger...
yves, il te reste quelques saules ?
si t'en as encore, je passerai ce weekend en chercher. il m'en faut 40 à 50 encore. ;)
oui,j'en ai encore,mais à partir de mi Janvier on va commencer à en couper d'autres.