jose je viens de penser j ai un berquet qui viens avec moi a la hutte a canard berquet jean francois de la famille peut etre :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
jose je viens de penser j ai un berquet qui viens avec moi a la hutte a canard berquet jean francois de la famille peut etre :fou: :fou: :fou: :fou:
bonsoir les autistes ;) :D
j ai pas la tete de travers tuilulu bonne annee as toi aussi :C :C :C
de meme sifflou666 :C
tiululu :D ca me fait penser a bobi :)) :)) sa sonnerie de portable ,c'est des sifflets de pieds rouges :)) :)) sur le coup tu te demande si il y en a pas une volée de rentré dans ch l'hutte :)) :)) :))
ça mefait penser àune histoire similaire,,j(etais àlahutte,, passée du matin,min coequipier ronkait,,,ch/roux ^pour ne pas le nommer,,on se connaissait à peine,,,d'un coup j'entend une volée d'oies,,, je guele ,,"des oies!!!!!!!",,e t je vois ch'roux babiller din sin fone,,,medis ce fou de mis ly,,,des oies pis y babille avec ses copains, au fone,, en fait c'etait sa sonnerie de portable,,,tin les roux franchement,,,sont exasperant!!!! :cri: :cri: :/ :/ :/ :D :D :)
bien joué la boulange , enfin un qui a compris le sens du speudo tiululu :C :C :C :C TIUUUU LU LU :)) :)) :)) :))
Bin moi javais compris depuis le début :/ :/ :fou: :fou: :fou: :)) :))
merci chloujon ;)
bsr a tous,suis a la recherche d un tour en baie de canche,si kkun entend parler...mici
bon chloujon samedi on as pas fait trop bruit j'espere que je tes pas réveillé :)) ;)
vous avai bien tirer ken meme de ton cote et je sai pas de OU savenai les 3 coup de fusil a la suit par 2 foie tu les a entendu :))
j espere que demain nous allons avoir un peut plus d agitation que toi samedi le chloujon je ne sais pas pour quoi ju crois comme fer je suis peut etre fou :C :C :C :C :C
ten mieul pour toi siffleur et jespere tu va voir des oies car sa se termine la chasse [ :)) :cri: :cri:
bobi Posté le Ce soir 19:04
Inscrit le 03/01/2008
bon chloujon samedi on as pas fait trop bruit j'espere que je tes pas réveillé
enfoiré, on te la pas faite celle la avec la boulange ;) :)) :)) :)) on a rate le coche pascal ;)
quand j'ai vu sa mine déconfie ach bobi se fameux dimanche,je me suis dit
soyons humble
maintenant si il insiste :)) :)) :)) :))
bonsoir la team :C :C
siffloux je sais pas fait toi une autre boite mail ,parce que c'est du jamais vu ca!!!!!!! [ :P :P :P :P :P
:)) :)) :))
oui mon beau fils dois venir dans la semaine il est informaticien je pense qui vas trouver la panne soi de moi ou de toi nous verrons le resultats des testes :fou: :fou: :fou: :fou:
les modos fairaient bien de biffer ce qui fait une atteinte a la liberté d'autrui
un tour en BDC :C ça fait des années que je cherche , jamais trouvé :T :triste: :cri: :(
c'est vrai que coté etaples ,c'est pas trop leur habitude de céder des tours ,faut les connaitre les gaillards :)) :)) pourtant sont bons z'enfants les étaplois :)) :))
vois avec serge mathias ,il fait beaucoup pour la baie ,il te renseignera ;)
je chasse la bas depuis 10 ans ... je ne connais pas mr mathias ;) :T
lol ,le boulanger !!!
serge matthias y a fait quoi pour la baie???????? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j avais discuté avec le president lors du ball trap de l asso , il m avait demandé de passer le voir un cour au siege , mais je n y suis pas encore allé , j y ai chassé meme pas 15 fois cette saison , mais je compte bien aller a l AG cette année ;)
:)) :)) :)) il l'aime moi ça me suffit,tu reconnaitras qu-il pourrait aider tiululu dans une recherche de tour de hutte coté étaples ,je ne suis pas sur place pour juger des actes de qui que ce soit et me garderais bien de prendre partie,je rectifie donc...
il y a queique temps il s'occupait de la formation de jeunes chasseurs sur le secteur de la bdc ;)
ca te vas zeb ?
ok,pas de soucis le boulanger,c est vrai qu il a fait ca!!! ;) ;)
en allant au siege on peut le voir ??? OU il e s occupe plus de la baie et de la formation des jeunes ? :P
il n est plus au bureau
je crois que c'est le chef de la police municipale,a étaples,il est abordable ,vas y ;)
pour zeb ;) ca fait 20 ans que je ne suis plus sur le secteur,méme si mon coeur est resté la bas :C
je ne sais rien de ce qui s'y passe :))
je te remerçie la boulange ;)
zeb m'a tout l'air d'étre quelqu'un d'influent :fou:
si il s"occupait un peu de notre ami tiululu :)) :)) :))
cité bel air batiment de l'ancienne station d'épuration
62 630 étaples sur mer
tél:0321846633(fax)
phone la au moins t'auras des renseignements tiululu
merci raffaleur ;) , je vais directement aller voir sur place , l AG est au mois de mars non ?? ;)
la boulange , tu devrais travailler au "huttiers des pauvres" le justicier masqué qui trouve une hutte aux inocents ... :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :C
si t'y vas vas y le mercredi tiululu au soir !!! ;)
merci raffaleur ;) , et bonne nuit a vous les gars :fou:
le boulanger
Posté le Ce soir 22:32
Inscrit le 21/07/2009
Profil Email zeb m'a tout l'air d'étre quelqu'un d'influent
si il s"occupait un peu de notre ami tiululu
Sur etaples ,je connais tres peu les locataires de hutte!!
bijour les patureux :D
ca bougeotte un peu?