Soir Cyril :C
Vue imprimable
Soir Cyril :C
tu vois jean luc ,les gens connaissent les tonnes mais pas les chasseurs qui y chasse.preuve que la communication est difficile,je dois avoir une gueule de con :)) :)) :))
soir Papy :cri: :C
allez à la soupe,la france m'appelle après,je repasse en casser 2-3 :D :)) :))
salut la gironde , comment vas , dans le 50 , on est entrain de limité, le passage de ZonZon pour la gironde :C :C :C :)) :)) :)) et se soir ça va être la fête aux oies :fou: :))
on t'attendais tous impatiemment cyril,tu nous manquais,on se disait tous : mais dans quel cul est il? :fou: :)) :D
RIRI33 Posté le Ce soir 19:30
Inscrit le 09/04/2005
tu vois jean luc ,les gens connaissent les tonnes mais pas les chasseurs qui y chasse.preuve que la communication est difficile,[B]je dois avoir une gueule de con [/B]
chui obliger de te repondre olive :/ :/ :/ :)) :)) :))
putin des con com toi j'en connais pas beaucoup ;) ;) ;)
soir lili du 50 ;) comment va tu :/
pi laisse nous pâsser kelkes oies stp on en vois pas tres souvent par chez nous :T :T :)) :))
salu les vieu du 33 :C :C
bon allez je vais manger ,a plus tard et bon appetit a tous.
j ai une késtion a vou posé
cet nui jé fai la nui avec mes cane cv et mes sauvage sa ne riske rien si je fai la nui de demin soir??
slt Olive :)
RIRI33 Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 09/04/2005
on t'attendais tous impatiemment cyril,tu nous manquais,on se disait tous : mais dans quel cul est il?
ben de temps en temps,ds celui de Sophie :C :C
euhh JL t'en vois des fois des cocottes?? :cri: :))
mattletueur çà risque rien à part fermer le bec,mais çà te changera pas :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,soit enforme demain matin,parce que moi çava buquer,attention demoiselles de bois,je refais surface :D :D :))
quant je suis en congé je l'ais prend un jour sur deux sans problème il met arrivé même de faire deux nuit de suite le seul truc s'est que les sauvages chantent beaucoup moins
mattletueur çà risque rien à part fermer le bec,mais çà te changera pas ,soit enforme demain matin,parce que moi çava buquer,attention demoiselles de bois,je refais surface
apel moi matt mon pti noubli pa ke aurore nous a vuu dajn un réve ensemble ki sai plu tar a la tone :cri: :cri: :cri: :cri:
demin matin les bécasse tené vou o garde a vous on arive :D :D
et demande a vincent si sa a pa chanter cet nuit
jolie le couple de siffleur et méme le male bibi :C
combien de fois par saison??? :cri: :cri: :cri: