ah les cons !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ah les cons !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tataine , tu as une belle tonne !! ;) :D
malheureusement , il parait que c'est pas la tienne !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arrete de croire linlin c'est pas la sienne ;) ;) :) :)
:) alors gaju tu te trompe de tonne manquerais plus que tu debroussaille la tonne du voisin.........mdr :) :) :)
la ca me depasse apparament en plus d'etre un roi de la provoc tu est en plus un mytos :cri: :cri: :cri:
et gaju..............atoll.................les opticiens :) :)
enfin bon j'men branle ;) ;) ;) rien a foutre de tes connerie ;)
chacun sa tonne !! ;) ;) ;) ;) :)) :)) la bonne soirée a vous tous !! ;) ;) mon coiffeur m'attend !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a+ !! ;)
amuses toi bien linlin ;)
moi aussi je suis parti, bonne fin de soirée gaju ;) ;)
salut le 17 :fou:
connaissez vous mimi 17 OU alors le code postal 17700,j'ai peut etre quelque chose pour eux :C
va chez afflelelou... remarque tant mieux tu te trompe de tonne ........j suis pas pret de te voir ..............on est fou d aflelou :) :)
salut tonneur ;)
17700 c est surgeres ;)
gaju tu chassais une tonne sur s t laurent est t y voyer rien .............tu m etonne...........................on est fou d aflelou :) :) :)
...........gaju.....................atoll.....................les...........opticiens :) :)