bin pour les siffleur je croi ke c est leur meiller nui ma cla jeune cane ossi et bién bavarde et comence abiena sacouplé chui assé conten.
Vue imprimable
bin pour les siffleur je croi ke c est leur meiller nui ma cla jeune cane ossi et bién bavarde et comence abiena sacouplé chui assé conten.
c clair s ympa les siffleur leur symphonie :C
mais bon on a posé une aigrette ou un heron :G :G
ca fait deux fois deja :cri: :cri: pas trois c sur :G ;)
:cri: :cri: çà fait maigre en 3 mois de chasse :cri: :)) pense au recyclage,d'ailleurs je crois que je vais faire de même :cri: :cri: :))
calmes-toi le squal,la nuit tous les chats sont gris,méfiance y'a toujours une buse pour observer ;) et çà coûte cher
té tu voi je te lé di cyril
povre héron :D
bién cyril :C
ué mais bon on avait beau faire discoteque cte nuit il a pas voulu partir de suite la prochaine c somation :C :))
apres je lui donne le choix :)) :))
sa sera pa la méme la prochaine foi tkt pa le squal ;)
squal33 Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 13/09/2005
ué mais bon on avait beau faire discoteque cte nuit il a pas voulu partir de suite la prochaine c somation
apres je lui donne le choix
2,4ou6???
moi je voi pluto une 6en bg :C :)
nan 2 acier ;)
pas trop chere pour un bordel comme ca
nan jamai de la vie le squal aréton les conerie :))
jouons pa avec le feu ;)
continuez,je pense qu'une personne soit pas content si vous faites les cons,pensez que vous êtes pas chez vous et que c'est lui qui va perdre son patrimoine :/
ué c pas mon style de toute facon ;)
mais bon il me demange bien ca fait 2 fois :G :G
y a toute une reserve faut qu il ce mette la t y crois ca :cri: :cri:
c pa moi :G :G :G
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 29/09/2004
continuez,je pense qu'une personne soit pas content si vous faites les cons,pensez que vous êtes pas chez vous et que c'est lui qui va perdre son patrimoine
t inquiette pas mon poulet ;)