aie aie,,,une riri ratée? :D
Vue imprimable
aie aie,,,une riri ratée? :D
Yes mon françois pis en plus par un sacré gazier :)) :)) :)) Pas dans mon coin, de l'autre côté :)) :)) :))
MOI l'attend des news d'olive,, pas sur de reveillonner à la hutte ce soir :cri: :cri: :cri:
Ce matin, je sorts à 7h30 pour aller au boulot :T , et qu'est ce que je vois sur la pelouse de la maison, une jolie rieuse de posée :C :C :C Je la regarde de plus prêt et je vois qu'elle a une étiquette sur l'aile gauche. Je rentre à la maison et je prend mes jumelles et je vois de marquer sur l'étiquette "T'as le bonjour de Chouchou, bécots et joyeux Noêl" :C :C :C :C :C
L'est quand même gentil notre chouchou :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr !!!!! :)) :)) salut les gaziers ed'baie!!! :D :D
congratulation a min tichasseur!! ;) et a la maman aussi :fou:
Slt.
Félicitation petit chasseur! Pourvu que son apprentissage ça ne donne pas un chouchou ;)
Chouchou devrait faire une formation avec les copains du sud cette nuit. Mais c'est sur une cendrée, c'est plus gros.
Les pnards ont remplacé les oignes et sh.
chouchou......chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ta 4 lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ta 4 llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
chouchou ........chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ta 4 l l elle est pourrie eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ce matin un vol de rieuses qui passaient au dessus de ch'barraque racontaient une histoire d'un chasseur sommalien .........!!!!!elles en pleuraient de rire :D :D :D :D
merci à vous tous, çà fait bizar de se réveiller papa!! chouchou l'apprend déjà sin fiu à être écolo i dis c'est tendance pour l'avenir :))
rhooo min pov'chouchou :cri: :cri: :cri:
suis de tout coeur avec toi min fiu,,, :P :P ;)
Félicitations petit chasseur et surtout à la maman :D :D :D Une pose comme ça ne s'oublie jamais :D :D :D
attend ptitchasseur le jour OU ilva te dire papa ;) ;)
là , tu vas braire qd tu vas comprendre qu'on s'adresse réellement à toi :C :C :C :C
P'tit chasseur, kanfois à raison dans ce qu'il te dit :C :C et après tu verras, quand il sera plus grand, tu le retrouveras en photo comme notre guide :)) :)) :)) :))
Hop hop bien le bonjour les gaziers ;)
Félicitations à ptichasseur80 et un joyeux Noel à tous les gaziers respectueux ;)
yooooooo min flo, boucher duphi sid..............et tiotte pensée pour min couzzzzzz :D
yooo ch'flo pis ch'bebert,,pis ch'fifi :D
ptitchasseur80 Posté le Cette nuit 01:05
toutes mes felicitations ;)
en ce qui me concerne ....... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Trop de febrilité :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
4 poses dont et oui 1 rieuse :C :C :C :C on peut le dire honteusement loupée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
1 refus de pose de 10 ....Et une bonne dizaine de fois du gibier sur la mare qui ne pose pas .....M'enfin pas capot quand même ;) :D
rhaaaa min pov'chouchou,, becot tient!!!! :) :)
precipitation? :/
Oui je suis aller trop vite .....Au lieu de crier le collegue pour tirer a deux !!!! :cri:
grand moment de solitude aprés je présume? :/ :/
Min pauv chouchou :/ :/ :/ :/Tu la reverras toute ta vie celle là :/ :/ :/
savent pas compter les picards :)) :)) :)) :)) :)) :))
moué je regrette un seul truc dans cette histoire :T
on verra pas le klip a chouchou :cri: :cri: :cri: :cri:
Oui grd moment de sollitude sur le coup ....Avec du recul non parce que j'aurais encore des occaz '
Je ne referais pas deux fois la meme erreur c'est tout ...
Puis bon hein ....J'avais pas pris de klip de rechange donc :D :))
trop d'agressivité min fiu :)) :)) :)) :)) :)) :))
OUi c'est sa patou ...Quand j'y repense ben je me dit que fallait faire autrement :cri:
Bah n"en parlons plus c'est mi grave ..... ;)
Ce soir entrainement time avec le frero et le beau frere :C
Je vais me venger sur eux :D :D :D :D
tu es .....et tu restera ..........un brocouilleux du euzon :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faudra etre au taquet a la remontée ;)
Dommage il nous file un petit paquet de 8, 10 qui tourne deux fois
On en avait pas a l'attache ....Tout comme le voisin ....Mais lui il a mi le bout dedans :))
a la remonté :D je vais te venger :)) :)) :)) :))
Moi je dis que la MAAF devrait recruter notre chouchou pour leur pub "JE L'AURAI UN JOUR :G :G :G :G JE L'AURAI" :)) :)) :)) :))
aloha la baie :D
ptitchasseur80 Posté le Cette nuit 01:05
félicitations à vous 2 ;)
chourdé Posté le Ce matin 10:05
j'espère bien que tu ne referas plus la même!!! :fou:
PS patou.......vengeance!!!!!!!!!!! :D
moi aussi je t'aime nono :D :D :D :))
aloha!
je suis fier de toi chouchou :D , louper une rieuse posée c'est qd même la master classe.
t'as de la chance de faire partie de ma famille patou, je serais peut être un peu plus coulant avec toi.... :)) ou pas! :D
pas de pitié pour le patou :)) :))
ben justement nono je lui en ai causé ben ..............tant que tu n'aura pas gagné a l'euro million ben tu peux te la mettre sur l'oreille et la fumer beaucoup mais beaucoup plus tard :D :D :D :))
salut les gaziers de retour du marais de rue c'etait bien calme mais ont a sauver la bredouille :fou:
Salut à tous les gaziers,
J'ai l'habitude de vous lire sans participer mais là je ne peux m'empêcher de féliciter chourdé puisqu'il a choisi d'épargner cette pauvre rieuse rescapée des nombreuses bordées, sans aucun doute bien maigre à l'instar de ses congénères et des Oignes qui périssent dans les congères à la recherche d'une maigre pitance, puisqu'il semble à en lire certaines que le gibier souffre horriblement du froid (d'ailleurs en France on se soucie plus des oiseaux que des clodos :)) )
Donc chourdé, bravo et merci, je me sens moins seul car je connais bien ce que tu éprouves ce matin, même si moi c'était sur des plus grosses :cri: :))
Et pour dufphi, je sens une petite pointe d'ironie dans tes messages pour chourdé, il est vrai que toi tu ne fais jamais de blancs sur des pnards par exemple? :fou: (PS: le pot de confiote est planqué dans mon sac de hutte, j'ai pas envie de la partager :) )
ben justement patou...pourquoi crois tu que je bosses jamais.... :D :D :D
Mouééééé j'aime bien les pnards, c'est un très joli oiseau, c'est pour ça que je tire toujours en dessous :)) :)) :)) :)) :))
Bécots david :D :D :D
ça balance ici :D :D :D :D
c pour pouvoir les empailler fifi que tu tires en dessous,,,pas abimer :D :D :)) :))