Oignesdu62 Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 20/10/2010
Comment ne pa t aimer avec la soirée que l on a vécu vendredi avec axellou quelle nuit mdr
Apparament tu deras surement a nouveau de la partie ""killer de Grant's des pp""""" :))
Vue imprimable
Oignesdu62 Posté le Ce soir 19:53
Inscrit le 20/10/2010
Comment ne pa t aimer avec la soirée que l on a vécu vendredi avec axellou quelle nuit mdr
Apparament tu deras surement a nouveau de la partie ""killer de Grant's des pp""""" :))
j'ai un truc a vous demandé , mon copain m'a filé un male de siffleur qui se faisait battre et apparamment il se bat avec les femelles je l'ai donc mis avec mes pd et la depuis samedi il y a pas de blem , je voudrais savoir si en les laissant ensemble si cela va étre bon pour la saison à venir
oué deux fois chich :)) :)) :))
Avec gd plaisir au faite g vu mimi elle passer ceinture noir :)
vin diu elle est mequant tin copain hobby mi je tape pon sur mes coincs :G :)) :)) :)) serieusement je penseque ça peut le faire car meme si ton couple pd reste fidele il repetera derriere quand il siffleront ;)
ho les filles ho les filles comment allez vous???
ben ca peut pas etre pire que de l avoir laisser avec tes femelles mais il va certenaiment s accoupler avec tes pd
je ne suis qu un jeune huttier c est juste mon avis :)) :))
oh la sal........!!!! :fou: elle suço eul grand Douillet :)) :)) :))
quoi une grande perche ??? on a toujours besoin d un grand , la OU vous ne passez pas en waders , je passe en cuisarde :)) :)) :)) :))
ya qu il va falloir modifier ché huttes , j y cogne eum'tete et ché creneaux sont trop bas ... :)) :)) :))
tien v la le rapace :)) :))
fais gaffe a tin male hobby il va te le prendre :) :)) :))
Personne aurai un mâle de sh a ns filer pour la repro
c'est pas un couple mais un trio donc maintenant il sont 4 , car depuis samedi 3+1 egal 4 :)) :))
je suis un gros branleur :cri: :cri:
min nounours et mi on connot un gars comme ti il a toujours l tete sur l cote ds la hutte :)) :)) :))
et un bon calculateur :D :D
il faut trouver le toubib qui a joué dans le film "les soudoués" pour qui coupe les gambes à tiululu :))