ben ouais il est obligé sinon avec son pattern master il les démonte, déjà qu'a cause de ça on a perdu 5m de berge :)) :))
Vue imprimable
ben ouais il est obligé sinon avec son pattern master il les démonte, déjà qu'a cause de ça on a perdu 5m de berge :)) :))
On devrait lui décerner la légion d'honneur à Chourdé! :)) :)) :))
A Patou par contre la médaille nationale du courage! Parceque pour ne plus se voir pisser il en faut du courage! :)) :)) :))
T'as tout compris mon françois, un beau mâle de pilet bien paré c'est très joli :C :C :C J'espère juste qu'un jour y'en a un qui prendra juste la bourre et aucune bille ;) ;) ;) ;) ;)
Au fait David, la prochaine fois au visées, pas de quartier, je mangerai une tourte à l'oignon en entrèe, suivi de 2 ou 3 morceaux de de boudin noir à kanfois, et pour finir un petit chili cone carne :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
même pas peur Phiphi, j'ai un masque à produits phytos A2P3, je suis sauvé :))
un magnifique mâle...je l'ai vu cette nuit :C :C :C :C
adieu david,,c con il avait l'air sympa :D :D :D :D
tu devrais avoir peur quand même david, si en plus sidnam s'en mêle.... :))
thibault toué c'est la région de l'horreur que tu vas ramasser :D :D :D
maintenant si david se met a tailler le chouchou :D le monde de la chasse est foutus :))
nono pense a faire un chéquos a beau papa :C :C :))
Sans déc Arnault, je me souviens d'une nuit entre Sidnam et Dufphi. Le matin, je me suis demandé si y avait pas moyen de faire la volée au capot pour pas vomir :cri: :cri: :cri:
Merci pour ce charmant cadeau de noël Pat :))
salut a tous et joyeux noel !!!
arnault ,merci d'avoir pris le temps de répondre a mon mail ;) :fou:
a plus !! ;)
David B Posté le Ce matin 11:34
On appelle ça de l'inconscience :)) :)) :)) :)) :)) :))
chipeau80000 Posté le Ce matin 11:40
de rien ;)
bon bien dormi ca a ti tire cette nuit ;) chouchou tu vas avoir a faire a mes giffles :)) :)) :))
Félicitation petit chasseur et surtout a la maman !!! Moi aussi j ai été repapa dernièrement c que du bonheur!!! ;)
aloha la baie!
bonnes fetes a l'équipe des gaziers ed'baie :D :fou:
tapez pas trop dans la gourde!! :))
slt gino ca gaze? :D tu vas tjs a C...... en baie? ;)
aloha!
chouchou well done!
zob sauvé pour mi et fleurtage avec des riris aussi.....
joyeux noël à tous, bon réveillon les gaziers :C :C :D
Alohaaaa !
Félicitations ptit chasseur, belle pose mais ça a du te sembler long, t'as rogné ché guignettes ? :)) :))
Chouchou, je n'aurai qu'un mot....respect ! :cri: :cri:
L'an dernier j'en ai eu une dans le U, on attendait que les autres posent...mais elle a préféré redécoller, :)) ....je l'ai suivie du regard qq instants j'aurai du tirer...mais je n'étais pas chez moi, j'ai pas osé :P :P
Je l'ai vue longtemps après, je pense qu'il va te falloir un maxi fût de gnole pour oublier ça !!! ;) :cri: :cri:
Pour Dave, mon père est parti à la hutte, si tes beaux parents se désistent, tu peux le rejoindre... ;) Il a pris des riris, il est capable d'en buquer...sur mon tour !!!!! :/ :fou: :fou: :fou: :P :P :P
Salut Gino et félicitations à toi aussi ;)
Tssssssssssssssss .........................................
Ché mi grave les gars !!!! Sur le coup j'etais vert c'est sur .....Mais maintenant ben encore un chouia :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
Revanche dimanche a min treu du bassin ;) :D
Chouchou, tu mériterai de faire les emballages cadeaux devant Hyper U à Abvil en slip cet après midi !!! :cri: .
Je crois que les craignus ont bel et bien définitivement perdu leur saison :)) .
meme si la faure est grave !!!!! :cri:
notre avance est beaucoup trop importante :D :D :D
val Posté le Ce jour 12:57
on t'ils pu rivaliser un jour? :cri: mais bon...avec un chef de file comme le patou, ils peuvent aller bien loin! :)) :D
ils peuvent [B]PAS[/B] :C
je meeeeeeeeeeee marreeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
profites en tant que tu peux encore.... :D :D :D :D :D :D
ton absolution approche nono :D :D :D
bon les gars,, derniere ligne droite niveau taf et tchuss ont file en baie,,,becot olive ;)
T'es qu'un p'tit jour patou,
Le jour OU tu montes chez nous, tu repards avec une tronche style Borloo :))
:D
joueur
val .......touééééééééé bastien ta esquinté mais mouéééééééééé je vais t'atomiser :D :D :D
Chi tu montes, n'oublies point tin radieu.
Que je le coule !!!
Et n'inverse pas les rôles, ch'Bastos, y s'est défilé, il a eu peur de nous :)) , du coup y s'est vengé après sur ché zeuzons :cri:
Chudistes eud'brin :D
défilé mon bastien :/ :/ pas possible c'est un alambic sur patte :D :D
:C chouchou incarne le crignu dans toute sa splendeur et rien que pour ca je l'adore!
Chris, je sais pas pourquoi, masi je sens que le Gégé pourrait bien concretiser a oies ce soir :cri: :cri: :cri: , si c'est ca je lui parle plus :)) :)) :)) :)) :))
sinon ce soir c'est chez ma soeur, les beaux parents c'est pour demain :C :C :C :C
je suis heureux, t'imagines même pas :)) :)) :))
Salut min DG alors quoi de 9 depuis!? :fou: As tu été à coté de moi Mercredi? :C
Bonnes fêtes de fin d'année à vous les sommaliens ;)
Reviens du Crotoy et petite digue avant de rentrer .....
INCROYABLE :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Le temps de faire la digue en entiere en roulant molo vu : 30 oignes +1 rieuse , 300 oignes posées dans ché bouées du chenal , puis 100 , 200 au vol et pour finir une 50ene posées face au jeu de bois :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Splendidddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C
elle est costaud cette rieuse !!! :)) :)) je taquine je taquine mais on a tous déjà loupé quelque chose d'inmancable::
chouchou tu vas avoir affaire a mes claques :)) :)) :)) si je te vois tes foutu :)) :)) :))