ouais, mais là une rieuse ça doit faire mal au cul quand même! :cri: :))
Vue imprimable
ouais, mais là une rieuse ça doit faire mal au cul quand même! :cri: :))
sinon a chu hable depuis ce midi c'est déballage de siffleurs "comme jamais", sachant que la personne en question va a la hutte depuis 40 ans, c'est pour dire :C
oui mais je croit que se soir va se venger au repas de noel :)) ;)
je pense que se soir ca va taper dur :fou: ;)
yes, il y a eu beaucoup de nuits de noêl ou ça a tapé dur, ça ressemble même plus à une coincidence :/ , en tous cas il se passe quelque chose niveau migratoire qu'on est pas pres de revoir, moi qui croyait qu'avec ce qu'il était passé il restait plus grand chose... :))
je pensait pareil mais la c est incroyable le collegue y est me tiendra au courant :fou:
ouais c'est magique, il s'en saque de partout! :C
je croit qu une annee comme ca c est exceptionelle ;) et c est pas fini :fou:
le seul vendredi ou ça se décide à voler... une année qui fait un peu mal au fondement !! :/ :fou: :fou:
heureusement, mon père y est, il me racontera !! :cri: :cri: :cri:
a priori oui, moi je suis passé à travers tout, et la seule nuit ou je suis allé en baie et que ça a tiré on pris aune branlée d'enfer! :)) j'ai finalement rien vu de cette migration! pas grave, je peux me rattraper la semaine prochaine, j'espere qu'il en restera
non ccy :D pour le vendredi yen a eu un bon ya 15 jours :fou: :C une année qui fait un peu mal au fondement !?????? que veut tu dire ccy exactement ;)
et j bouillard tu peut toujours te ratrapper surtout ne pas perdre espoir ;) ;)
Les nonnettes sont toujours dans le secteur ;) globalement respectées mais si j'en ai vu une se faire descendre en plein jour :G
Pour le reste poses de oignes cette nuit et une belle émotion avec le passage de rieuses à basse altitude mais pas de pose, ce sera pour une prochaine fois. Les mares sont bien en eau avec les marées, l'absence de gel nocturne, et un vent de NE à "décorner les boeufs".
vindjieu avant que je perde l'espoir! :)) j'ai toujours des images gravées en tete des saisons ou je suis tombé dedans, crois moi qu'il me suffit d'y repenser 1 minute pour etre d'attaque ;)
Sylvain, les bernaches sont actuellement posées devant mon père, une soixantaine à peu prés ! ;)
Olive, je veux dire que cette année, en ne chassant quasiment que le vendredi, on passait un peu à côté de sa saison, encore heureux qu'on a pu poser qq oiseaux...j'ai des voisins qui ne sont pourtant pas des manches qui ont une sarcelle sur un tour du vendredi, dans une cabane que tu connais bien.
En habitant à 100 km de la mer et à 130 km de mon boulot, je ne peux pas y être toutes les nuits.... ;) et puis là c'est Noël, il y a qq obligations à remplir !
Mais bon, c'est pas grave, on se rattrapera plus tard, si les populations s'en sortent !! :/ et puis on a malgré tout, passé de bons moments entre amis, et définitivement c'est ça le plus important. ;) :))
En attendant ce soir, faut supporter la belle mère et ça aussi ça fait mal au cul !!! :)) :)) :)) :)) :cri:
Ch'bouillard, je te souhaite le meilleur pour la semaine prochaine ;)
Si j'osais, j'accompagnerais bien le pater lundi d'un chu hable, histoire de voir si il traine encore qq musqués !! ;) :)) :))
d accord ccy ;) ;) sinon le vendredi c est vrai cette annee est pourri moi j ai le vendredi aussi heureusement que j ai d autres nuit ;) sinon pour noel je suis comme toi mais j ai pas la belle mere :)) :)) :))
ok ccy ;) , mais pour l'instant chés musqués qui s'affalent din chu hable ont des rudes cretes jaunes!! :C :C :C :C :C lundi j'y serai!
bonsoir ch'ez gazier bonnes fêtes a toute et a tous et comme on dis, "merd." pour ceux qui hutte au soir :) :) :)
niroca si ta des eko dans la nuit tu m envoie un tio sms ;)
oui mon petit mike mais je croit qu on va pleure :)) :)) :))
oui j crois bien :cri:
myke Posté le Ce jour 17:13
Inscrit le 02/11/2007
niroca si ta des eko dans la nuit tu m envoie un tio sms
pareil oliv, j'vais pas vous laisser pleurer tout seul :P :cri:
c est sympas seb solidarite d amis :)) :)) :)) je vais essayer de me glisser si ca tire mais c est pas gagner :cri: :cri: :cri:
carton rouge, t'as pas l'droit, c'est la trève de noel :D
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D
Roooooooooohhhhhhhhhhhhh les gars :D :/
Stresser pas comme sa .....Y en aura encore a venir :/ :D :D :D :D
Faut profiter de sa famille un peu aussi hein :D :/ :D :D :D :D :D :D
Je vous propose à tous de mettre un gros cierge devant le sapin pour Kanfois, afin qu'il puisse ramener une paire eud'bètes à la maison. :))
S'il est bredouille, on ne pourra plus rien faire pour lui :cri:
:D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
A tous les gaziers de baie : toute les heures sacrifions un de nos appelant pour notre francois national :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Relayons nous toutes les heures qui commence :D :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon si nas a ma hutte y vas n en voir a moins qui fasse le con :)) :)) :)) chouchou je me repete tu vas avoir droit a mes giffles :)) :)) :)) :)) oui choucou ta raison la famille avant et passer un bon moment en famille ca vaut tout l or du monde ;) ;) :D
1 de perdue 10 de retrouvées olive :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui chourde c est se qu on dit et je te le souhaite te connaisans un peu une te suffiras pour une enorme joie :D :D :D
laruche bientot la nouvelles annee le chat noir te quiteras pour quelqu un d autre :fou: ;) ;)
chourdé Posté le Ce jour 17:41
ouais, il doit me rester eun cane qui ouinc din ch'parc, tu crois pas que je vais égorger min meilleur oigne pour Kanfois ! :))
en tout cas, g du faire qq chose de terrible à st hubert :( parce que cette année, je vis un cauchemar cynégetique :cri: :cri: :triste:
salut val :D bon ben moi je taperais chez le voisin va pas yen rester lourd :)) :)) :))
bon aller joyeux noel a tous on èteint l ordi mais pas le port un niroca
pi mi il doit me rester un barbarie blanc un peu de peinture grise cha ira :D :))
chouchou, l'homme qui murmurait à l'oreille des rieuses :D :D :)) :))
kilikkilkilik :)) :)) :)) :))