tu a ta chienne pour sa mon grand :cri:
Vue imprimable
tu a ta chienne pour sa mon grand :cri:
dit à Vic qu'il n'y compte même pas,elle aime que son papa :D ;) sinon il risque de passer un mauvais moment :G :))
a bé sa o débu il va lui casser les couille c sur :G
mai une foi a la bécasse il s est ce kil a a faire le pti chien :D
bonne soirée et bonne nuit à ce qui pourront y aller avant samedi car après çà va être incertain,je le vois bon pour demain ,voir vendredi au bassin ;) @+matt commence à t'entraîner au tir de la dame des bois,çà fuse ces bestioles,et pour toi c'est trop dur,je te montrerais demain la manoeuvre ;)
Motivé,bien reçu ton message,çà reste compromis pour moi encore ;) :cri:
travail bien mon chou
tendor pa au manette :cri:
je taten pour 7h30ché moi alé a demin bikette et tkt pa pour moi :D
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 29/09/2004
Motivé,bien reçu ton message,çà reste compromis pour moi encore
et quand le compromis :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :))
slt les louloux ;)
aller debout les louloux ;) il fait bon dehors juste un peu frais :))
blondinet dort bien et pense pas trop au coins coins ;)
bonne journée à tous :)
slt tous le monde nuit trés calme :cri: a quand un peu de passage c le dessert en ce moment :cri:
slt la gironde les bp sont bien la sa va etre tres bon pour cette nuit :D
salu les fille :))
bon bé pa vu une bécasse avec le cyril ni de grive d ailleur.
bon ya u du coin ou pa?? :/
hello la compagnie
ui matt y a du coinc partous ca bouge petit a petit ca migre doucement mais surement pas en grosse quantité ;)
ça bouge toujours un peu ;) ;) ;) :fou:
helloooooooo les dory :)
quelle sieste,que je me suis fait :cri: :fou: çà fait du bien,bon je vois que çà bouge pas tant que çà :cri: :cri: m'attendraient-ils??? :D :D ben du coup come je vois que vous avez pas fait grasnpour vous vengez,je m'acharnerais sur ma tartiflette maison :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
allez matt et squal,merde à vous,je la sens pas trop mal,faut encore qu'ils viennent vous voir :cri: :)) :))
cyril j'ai la picine a la maison si j'ai le temp je passe te la poser demain matin :)
oué,et surtout,tu fais pas de bruit ;) merci :cri: :))