yo GAGU :D :D :D g ta facture ;) ;) ta commençé a preparer ton foi pour samedi :/ :/ :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
yo GAGU :D :D :D g ta facture ;) ;) ta commençé a preparer ton foi pour samedi :/ :/ :)) :)) :)) :))
et bien ça va pas mal :) , a part ce temp de brun !!! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut picasso !! ;)
bonsoir bimon le peintre ;)
foie :T :T
soir jean luc ;)
eh ben les gards vous avez de beau marais j y suis descendu hier superbe plein les yeux :D :D :D :D :D
Salut le 17 :D bopnne fête thib's :D :D ;) :/ :))
bonne :G :G :G :G :))
douenne Posté le Hier 21:46
Inscrit le 27/03/2007
eh ben les gards vous avez de beau marais j y suis descendu hier superbe plein les yeux
Arrete douenne ils vont avoir la grosse tete :D sympa oui mais par rapport aux marais normands rien à voir :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D surtout l'hiver :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le manchot ;) :))
merci mon petit :/ :)) :))
sinon comment ca va ? mouille encore chez vous :/ :cri: :)) :))
temps de brun :G :G :G :G un temps a pilets :C :C :C :C :C :C :C comme on dit chez nous :D :D :D :D
chez nous aussi je te rassure :cri: :)) mais bon si ca continue comme ca il y aura de l eau pour l ouverture ! faut possitiver :)) :))
le soucis j'ai des travaux a faire :C :C :C :C :T :)) :))
forcement ca va pas arranger les choses :)) :))
mais t as encore le temps de voir venir :cri: :))
le 14 juillet c'est lundi :C :C :C :C :C faut qu'on se dépèche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D