Lolo,je rêve OU tu fais presque plus de fautes d'orthographe :D :cri: :)) :))
Vue imprimable
Lolo,je rêve OU tu fais presque plus de fautes d'orthographe :D :cri: :)) :))
Salut mimi, je chasse aux sables au Verdon et ça été encore très calme cette nuit là-bas. Et toit au petit casier ? Les oies naines vont bien canardeur 33 ?
:) Slt Olive :fou: t'as changé de pseudo pour participer au forum??sinon oué les naines vont bien ;) ,elles ont sympathisées avec mes cendrées à travers le grillage :cri: :)) :))
Pour les observations au Verdon, mon pseudo est tedtango, en ce moment le coin est sinistré, les canards ne viennent plus nous voir, les nuits sont longues et se ressemblent. Je vois qu'en Charente tu fais un bon début de saison.
je vois çà également ;) ,je me plains pas,je me régale cette année,est-ce que çà va suivre toute la saison,je doute,m'enfin à force de sélectionner les oiseaux çà fini par payer,avec un ptit coup de pouce des voisins :cri: :)) :)) :))
mes voisins ne m'aident pas car eux non plus ne voient pas d'oiseaux, seuleument le petit casier au verdon, très bon coin comme chaque année
exact,mais vous avez eut des années bien meilleurs que le petit casier ;) ,apparemment le petit casier reprend ses droits,pour y avoir fait une nuit,difficile de comprendre pk les piafs s'y plaisent hormis la protection du vent par les digues :P peut-être très attractif pour la bouffe??
hello les filles :D
rentré du taf je part rejoindre matt ;)
bonne nuit les petits a demain pour les obs :C ;)
bonne carotte :)) :)) c'est très calme au bassin ;)
bonne soirée à persone,ni bonne nuit,le post est désert :cri: :)) :)) si quelqu'un est intéressé pour zobé dimanche soir nous avons une place de libre chez les demis :cri: ;) :)) @+
soir personne :cri: :cri: ;) ;) ;)
bin oui cyril c'est desert
Salut, et bonne nuit, je file ;) ;) ;) , et vite suis à la bourre :D :D :D
manquait plus que lui !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: soir jean luc !!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
Le [B]canardeur ZERO[/B], tu sais ce qu'ils te dises les demis :G
;) :)) :cri:
oui Thier. nous savons :D
mais vu que vous etes des demi ben on sent fout :)) :)) :)) :))
bon cette nuit y a eu bon pour se qui etaient sur place ;) ;)