je croyais que c'etait le 28 decembre la fete a thib's ??? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) SALUTS !!!! ;) ;)
Vue imprimable
je croyais que c'etait le 28 decembre la fete a thib's ??? :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) SALUTS !!!! ;) ;)
a ..........gadju ...........t est revenu....................t y voit clair ..........tu veu une autre petite photo de ma hutte :) :) :)
mardi 08 juillet - St Thibault Offrez-lui des fleurs avec Aquarelle :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut l'entarter :cri: :) :) :) ;) ;)
j' espere qu'il va pas se saouler au coca sec !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir luki...........ta vu le mec sur st nazaire on voler 50 canards c est incroyable
tataine Posté le Ce soir 19:01
Inscrit le 21/10/2005
a ..........gadju ...........t est revenu....................t y voit clair ..........tu veu une autre petite photo de ma hutte
tu parles y'a plein de paquerettes dans ta marre!!!!!!! :) :) :) :)
aller envoi ta nouvelle photo tataine , qu'on reve un peu ! :) :) :))
mets en une de la tienne picasse..........doit pouvoir la traverser en savate :) :)
ah non pas de bol pour toi :D :D :D :D :D
:D :D :D :D :C
GAGU ;) c'est bon pour les amassoires j'ai trouvé :D :D elles déchirent grave :C :C :C :)) :)) :)) :))
bonne fete thib's !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut linlin ;)
merci :D ;) :))
merci a gaju et jean luc aussi ;) :))