ok mé c sur ke se sera ce week end??
je chasse a lanton
Vue imprimable
ok mé c sur ke se sera ce week end??
je chasse a lanton
le nord continu a s'amuser? :triste:
sa bouge deja se soir chasseur ;)
oui mé de kele coté dans le nord??
et pour le loir et che fermeture du canrd et des limicole le 8 févriér
neige dans le sud est cela peut etre bon pour nous pour bloké lé coinck par ché nous
par chez nous mimi
moi jespere pour ce week end!!!!
nord medoc oui
est ce que sa sera un gro arrivage???
c'est ma premiere année au gibier d'eau dc je coné pas trop!!!
coté des grues
chasseur c'est sa la passion du canards on c'est pas vraiment :fou:
d'accord chef ;)
soir et a demain tout le monde
bon bé bone nuit a tous demin debout a 06h00 sa fé mal!!! bone nuit a tous
bonne nuit a tous ;)
arc.phil
Posté le Hier 22:06
Inscrit le 01/08/2009
coté des grues
oh oui, oh oui juste derrière :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
salut la giiironde !!!!!!!!!!!! :C
salut le landais ;)
salut vous 2
alors jl tu as conclu avec le sifflou? :cri:
ptin me suis bin peller les couille cette nuit et pour pas grand choses
c'est parceque tu les as trop près du sol, y avait une gelée blanche :)) :)) :)
avec la fraicheur !!! :))
sinon sa à bougé un peu ?
oui sa a beaucoup bougé william :fou:
pourtant il est plus pret du chauffage :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
a oui merde c'est vrai la chaleur monte :cri: :cri: :cri: :G :G :G :)) :)) :)) :))
lit superposé j'étais en haut.....et repaf.... :cri:
ta reussi a y monter :)) :)) :)) :)) :)) :))
sans problème :D ...bon adé je fil
pour bouger ça a bougé, dans tous les sens, tournée sans arrêt, au fond de ce foutu sac de couchage :))
pas de coincs en vue, sauf quelques sarcelles habituelles à l'unité, mais pas d'arrivage du à un coup de froid ou je ne sais quoi.
je commence à me demander si les nordistes sont pas un peu frileux, ils nous disent fait froid et tout ce qui suit, mais les guits descendent pas,...
va falloir ralentir de la bouteille les nordistes :))
rémy moi j ai vu du canards ;)
salut tous ler monde :D
Bulletin d'information édité le vendredi 8 janvier à 8h10 valable sur l'ensemble de l'Aquitaine et des deux Charentes, du vendredi 18h au dimanche 12h.
Dans une atmosphère restant hivernale, des retours d'Est neigeux, en provenance de l'arc méditerranéen devraient progresser vers l'océan.
A compter de la nuit de vendredi à samedi.
Les nuages porteurs de quelques ondées de neige restant faibles en général, devraient se généraliser de la Charente Limousine, la Dordogne, le Lot et Garonne au Gers. Avec des températures attendues de l'ordre de -2 à -4°c, cette neige, soufflée par un vent de Nord dominant modéré pourrait tenir au sol de manière inégale.
Au petit matin de la journée de samedi: les ondées neigeuses devraient s'étendre à l'Est d'une ligne Aigre (Charente), Libourne – Sauveterre de Guyenne la Réole (Gironde) Houeillès-Barbotan les thermes (Landes) Est de la région de Pau.
Sur les départements de la la Charente (Limousine), Dordogne, Lot et Garonne, Gers, une couche de 1 à 3cm pourra s'être formée, toujours de manière inégale (vent).
Sur les secteurs situés à l'ouest de la ligne citée plus haut, quelques flocons pourraient voltiger tout au plus.
Vers midi, ces petites ondées neigeuses faibliront progressivement en régressant vers le Gers. Sur les départements touchés par ces ondées depuis le début de l'épisode, la couche de neige pourra atteindre 2 à 5cm de la Charente au Gers toujours de manière inégale à cause du vent.
En fin d'après midi, avec l'orientation progressive du vent au secteur NNO, des averses se formeront sur les côtes. Elles pourront, à leur tours, apporter un peu de neige sur les côtes Girondines, les côtes landaises et les secteurs environnants, .et surtout la côte Basque, où la couche pourrait atteindre, sur cette zone 2 à 5cm selon l'altitude.
A noter, sur les secteurs côtiers, compte tenu des températures à peine négatives ou proche de 0°c, le traitement des route sera plus aisé. En effet le sel n'agit plus sur les routes comme activateur de fonte avec des températures inférieures à -3°c.
Sur les autres secteurs, avec un ciel couvert, quelques flocons pourraient tomber ça et là sans pour autant constituer de véritable couche neigeuse.
Pour la nuit de samedi à dimanche; hormis quelques flocons ça et là, les averses neigeuses se concentreront surtout près des côtes sud Gironde, Landaise et surtout Basque. Sur cette dernière, la couche pourra atteindre 5 à 10cm à seulement quelques km du littoral.
Enfin dimanche matin, en faveur du développement de quelques éclaircies, sur les sols enneigés; les températures pourraient atteindre -5 à -10°c comme -9°c ce matin dans le ruffecois, sur sol toujours enneigé.
Fin de l'épisode neigeux dimanche avec le retour d'une amélioration certes lente mais progressive.
désolé couloum j avais plus de batterie,tu y retourne ce soir? :/
peut etre mais la je prendrais du cv
couloum
Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 30/09/2006
Profil Email
Bulletin d'information édité le vendredi 8 janvier à 8h10 valable sur l'ensemble de l'Aquitaine et des deux Charentes, du vendredi 18h au dimanche 12h.
Dans une atmosphère restant hivernale, des retours d'Est neigeux, en provenance de l'arc méditerranéen devraient progresser vers l'océan.
A compter de la nuit de vendredi à samedi.
Les nuages porteurs de quelques ondées de neige restant faibles en général, devraient se généraliser de la Charente Limousine, la Dordogne, le Lot et Garonne au Gers. Avec des températures attendues de l'ordre de -2 à -4°c, cette neige, soufflée par un vent de Nord dominant modéré pourrait tenir au sol de manière inégale.
A[B]u petit matin de la journée de samedi: les ondées neigeuses devraient s'étendre à l'Est d'une ligne Aigre (Charente), Libourne – Sauveterre de Guyenne la Réole (Gironde) [/B]Houeillès-Barbotan les thermes (Landes) Est de la région de Pau.
Sur les départements de la la Charente (Limousine), Dordogne, Lot et Garonne, Gers, une couche de 1 à 3cm pourra s'être formée, toujours de manière inégale (vent).
Sur les secteurs situés à l'ouest de la ligne citée plus haut, quelques flocons pourraient voltiger tout au plus.
Vers midi, ces petites ondées neigeuses faibliront progressivement en régressant vers le Gers. Sur les départements touchés par ces ondées depuis le début de l'épisode, la couche de neige pourra atteindre 2 à 5cm de la Charente au Gers toujours de manière inégale à cause du vent.
En fin d'après midi, avec l'orientation progressive du vent au secteur NNO, des averses se formeront sur les côtes. Elles pourront, à leur tours, apporter un peu de neige sur les côtes Girondines, les côtes landaises et les secteurs environnants, .et surtout la côte Basque, où la couche pourrait atteindre, sur cette zone 2 à 5cm selon l'altitude.
A noter, sur les secteurs côtiers, compte tenu des températures à peine négatives ou proche de 0°c, le traitement des route sera plus aisé. En effet le sel n'agit plus sur les routes comme activateur de fonte avec des températures inférieures à -3°c.
Sur les autres secteurs, avec un ciel couvert, quelques flocons pourraient tomber ça et là sans pour autant constituer de véritable couche neigeuse.
Pour la nuit de samedi à dimanche; hormis quelques flocons ça et là, les averses neigeuses se concentreront surtout près des côtes sud Gironde, Landaise et surtout Basque. Sur cette dernière, la couche pourra atteindre 5 à 10cm à seulement quelques km du littoral.
Enfin dimanche matin, en faveur du développement de quelques éclaircies, sur les sols enneigés; les températures pourraient atteindre -5 à -10°c comme -9°c ce matin dans le ruffecois, sur sol toujours enneigé.
putin sa va etre pour ma gueule :G :G :G :G :G
salut jean luc tu ais monter a la tonne?? :fou:
ok couloum,pour ma part j avais 4cannes en cages et sa a bien tourner,par contre ce matin en rentrant en bateau une trés belle volée de sarcelle sur le bassin ;)
franky pour mon score c était le posé ;) le résultat tu le divise en 2 ;) j ai merdé grave :P
c'est bien quant même
matarm
Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 22/11/2007
salut jean luc tu ais monter a la tonne??
non