par moi non plus :fou:
meme pas fais un pma :)) :)) :))
Vue imprimable
par moi non plus :fou:
meme pas fais un pma :)) :)) :))
Surtout que ça concernait l'usage du plomb, pas le PMA.
que des assassins din ch'nord :D :D :D
joyeux noel dave ,sid ;)
joeux noel patou!!!
je n'arrete pas de penser a toi ce matin , mon salon est veritable champ de bataille a playmobil :)) :)) :)) :)) :))
oui sid, je sais qu'il y a eu des interventions pour les munitions, le reste, c'est plutot des fables..... ;)
CH'roux non plus ce matin il a pas voulu baisser son slop à ch'panneau. Il aurait du y croiser ch'no. On voit que c'est pas des vrais gars du sud!
on est frileux c'est sidnam :)) :)) :))
pffff, que des tapettes :cri: :cri: :cri:
entre un qui fait expres de louper une riri et les autres qui disent que fait trop froid pour baisser son froc, ben on est pas aidés. :)) :)) :)) :)) :))
vous allez voir en fevrier les gars!
le dg il sera sur la panoramique avec son slop!!! :C :C :C
a moins que ca soit avant :C :C :C
ou pas :cri: :cri: :cri:
si pas photo du cucu pas de points pour les postiches :D :D
le règlement et rien que le règlement :D :D :D
je suis d'accord patou!!!
apres une oie, on se defroque!!!!*
un point c'est tout :)) :))
on peut aussi la faire apres din ch'salon heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
ça compte aussi :D mais 1/2 point :)) :))
Sinon mardi matin je devais faire ma photo à ch'panneau mais pas de bol, j'avais plus de batterie!
facile celle la sid !!!!!! :cri: :cri: :cri:
le matelot33 Posté le Ce jour 12:35
je garde les piles de l'APN pour ton cucul patou :)) :D
Salut les gaziers et joyeux Noel à tous
la morale de Noel: les hommes mettent le petit jésus dans la crèche, les roux et les barbus se vengent sur les rieuses :fou:
nono moué c'est fait :D
joyeux noel david ;)
y a toujours moyen de faire les 2, david :fou: mais pas forcément dans le même timing :))
ouhaaaaaaaaaa, ca sent le grand chelem ca! :C :C :C :C
ch'no, t'es un king :D :D :D
l'important ch'no, c'est de pas mettre le ptit jésus dans rieuse :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
remarque ca ferait une chouette photo ca...
un mec en train de sodomiser une oie morte sur la route du crotoy!!! :fou: :fou: :fou:
Chourdé il sera d'accord, ça peut pas être lui!
a propos de chourdé, je propose qu'on demande au webmasetr de transformer son pseudo..
je verrais bien un truc genre "Parkinson" :)) :)) :)) par exemple
motcheux gens :cri: :))
h-15 minutes pour le "brunch" avec les beaux parents :cri: :cri: :cri:
grrrr quand je pense que je pourrais etre gité din chés wazes :C :C :C a guetter une cendrée :C :C :C
bon dav, quoique tu faos demain? :fou:
demain je me venge de toutes ces obligations familiales! :C :C :C je sais pas encore comment mais je vais trouver! :D :D :D
bon aller appel moi :D
je me sens un peu black cat avec ti min ch'no, tu te rends compte que j' ai qd meme reussi arreter net un passage d'oies rien qu'en mettant un pied sur la digue du bassin :D :D :D :D :D
bon allez, operation belle famille!
je vais bruncher :cri: :cri: :cri: :cri:
DG
Posté le Ce jour 14:52
gité gité à st'heure là avec la mer , dans ché wazes t'y serait plutot coulé!!
Vous êtes OU? :/ me dites pas que vous y êtes partis? Y a pas un poil de vent... Tireras pas :fou:
yoo les gaziers,,,, je vois que ça chambre pas mal ici,,,nuit sympa pour nous du sud,, 3 posounettes,,,ça me suffit largement,,par contre belle emotion au petit jour,,8/10 riri tout debout sur lamare,, elles cassent,,,mes riris les prennent gentiment,,,me dis c bon,, elles vont prendre le vent et se poser, bec au vent,,, que neni,,barrées :cri: [
:cri] :cri: bon pas grave,,,l'emotion y etait ;) :C :C :C
heu tchot doigt?? tu m'as envoyé un message?? ben pas reçu sur mon fone,, par contre il etait ici sur mon pc,,messagerie :/
belle siestounette :D :D :D
m'en vas continuer ce que j'ai commencé hier soir :cri: :cri: :cri:
nono ton heure de gloire approche :D :D
[url]http://www.lpo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1014&%20Itemid=53[/url]
tu viens demain chouchou????jeudi oula jeudi dernier,,,, :C :C :C ;)
a y est! :D
operation Noel terminée... ;)
par contre -6 a 19h.. :cri: :cri: :cri:
ca craint :P
et pas un pet de vent...le peu d'eau restée libre de la nuit derniére va pas faire long feu :P
sortons les patins!
joyux noel min jf ;)
reste al'baraque chasseur 62 !! en espérant que sa kauffe bien !! ;)
bise chez toi au passage
Slt min DG! :C Bien depuis?
j'ai un bon kauffagiste ;)
biz aussi chez toi.