-
oui,dommage que la volé je ne réussi pas plus mais pas attendu car le jour été la et le voisin été dehors,en plus j avais monté ma lunette sur le fusil du proprio quel galére j ai pas fait attention pour le réglage :fou: c est pour sa que j ai manquer :cri:
-
sa a bouger cette nuit OU pas
-
heuuuu pour moi oui :D :D :D et canardeur un peu ;)
pas pour partout apparement :/
-
-
j en ai posé pas mal,mais pas pu tout tiré ;) sinon bien réussi ;) gibier toute la nuit ;)
-
sifflou, t'es sur que c'est pas tes appelants que t'as vu :/ :D
-
salut a tous.
pour moi cet nuit a la hume pose 3 biganons et c'est tout. tres peu entendu tirer
-
salut les filles ;) ;) ;) :))
-
y a du BM en haut c'est ce soir OU jamais !! ;)
-
rémy crois ce que tu veux en tout cas je me suis trés bien amusé ;)
nono mieux pour demain soir :C
-
salut sifflou tu as vu quoi comme espece,moi de la sarc mais rien de bien terrible. :/
-
vous avez de la chance les gazier !! moi c'est pas avant dimanche et lundi :cri:
-
moi d'accord avec sifflou quelque contacte mon dit sh sifl pilet chipeau !! :) tout à la mer ou sur les cote par contre les 3prochaine nuit risque d'etre trés bonne
-
-
salut labrador jai bien eu ton sms mais pas 1mn a moi donc ben ecoute cette nuit pose de sarcelle a lunité ou par 2 mais tres calme tout de meme cordialement!
-
bonjour a tous....
sh pour nous aussi au marais
-
tkt , y en a u un ti peu en arrivage , mais je crois que ce soir , sa va :C :C :C :C etre bien
-
-
un ti peu de souchet et chipo de vue, mais le rete arrive avec les skis :cri: :)) :)) :)) :))
-
quelq'un et partant pour l'ile au piaf dimanche soir ?! :D
-
oué !! ce soir sa risqe d'etre bon !! mais demain meilleur :C :C
-
oui j'aurais bien voulu william 40 mais je boss lundi :cri: :cri: :cri:
-
-
la c'etait les eclaireur , le gros est en route :C :C :C
-
-
y en a un il va se bouffer les doigts , n'es ce pas arcphil ???? :)) :)) :)) :))
-
matarm
Posté le Ce jour 13:28
Inscrit le 22/11/2007
salut labrador jai bien eu ton sms mais pas 1mn a moi donc ben ecoute cette nuit pose de sarcelle a lunité ou par 2 mais tres calme tout de meme cordialemen
ta encore dormi toute la nuit oui :)) :)) :)) :))
-
salut matarm ,merci d'avoir repondu quelques infos de chez moi pas mal de siffleur en seine moi je peut que remonter dimanche soir apres mon taf car je suis en VSD . :T :T cordialement
-
:D :D ce soir et demain ca va péte dans le sud ouest :C :C
-
ta mis une raclé a l oreillé matarm? :)) :)) :cri:
nono sa sera pour demain soir :D :D :cri:
-
ce soir aussi tkt :C :C :C :C
-
allé je file merde a toi sifflou et aux autre aussi, fini a 16h et j file
-
dit pas sa je peux pas y allé :T :T enfin je peux mais demain j ai pas mal de route a me faire :triste:
-
laissé en pour dimanche lundi et mardi svp !! :) :cri: :triste: :D
-
on t'en gardera une assiette, promis, tu les veux avec des frites ? :)) :D
-
-
:C :C vien de tué son 1er vaneaux :D :D je suis fière 2ans que j'attendais ce moment car il sont tré malin :G
-
-
-
si si y a qqun soir a tous