ca va ridenne!
ca fait un moment que je suis pas allé roder a l'panoramix :)) :)) :))
je me reserve pour les oies!!!!!! :C :C :C
Vue imprimable
ca va ridenne!
ca fait un moment que je suis pas allé roder a l'panoramix :)) :)) :))
je me reserve pour les oies!!!!!! :C :C :C
T'y été pas mercredi? :/
-2 a Favieres city ...... Va falloir profiter dés demain ...M'etonnerais pas que lundi sa ferme ....
Jamais content c'est culé d'ecolos. Un jour ilsne sont pas content car avec le soit disant réchaufement climatique ils disent qu'il n' ya plus de migration et le lendemain ils se plaignent qu'ils fait trop froid et donc trop de migration
http://www.lpo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=992&Itemid=53
mercredi j'etais de l'autre coté de la baie ;)
chou, ca fermera si les temperatures restent negatives en journée, cela cumulé a une periode de froid qui dure depuis presque 3 semaines...
paradoxalement on a connu des froids plus intenses avec la chasse ouverte, mais sur la durée, il faut reconnaitre que c'est quand meme un episode rare.
qqpart ca m'ennuierait de devoir rester a la maison alors que je suis en congés et que pour une fois je peux hutter en faisant les volées du soir et du matin mais c pêut etre plus raisonnable ainsi...
quoi qu'il en soit j'essaierai d'en faire une derniere si la nouvelle se confirmait. ;)
Ok DG! Quand tu veux! Je crois que je vais me reglisser sous la toile dans les jours qui suivent vu que les marres vont reprendre a glace
ben faut etre sacrement courageux pour aller se bacher par ces temperatures, mais tu es dans le vrai, je pense que ca peut etre l'occasion de voir quelques oiseaux de pres! :C :C
Oué j'y suis allé mardi matin faire le jour. Juste une chose :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C PLEIN LES YEUX :C :C :C
Mais ca caille :T :cri: :cri: :cri:
hop hop hop les verrouilleux del baie :D ;)
Ola Muchachos !! :D
ça va chouchou ? ch'piot il pousse comme il faut ? ;)
salut chris ;)
Cha va fin bien .....Je viens de lui mettre un coup de bal musette il aime bien :D :))
Sinon oui sa pousse tranquille il est sage come tout donc impec ;)
Sage comme sin père ? :/ Impec alors !!
Par contre arrête la musette sinon je préviens les services sociaux :D :)) :)) :))
Comme sin pere je sais pas :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut chez gaziers de retour de l'hutte à favieres :fou: ras pas beaucoup entendu tirer mare gelée :fou: en plus j'ai retrouvé des blettes de percée et trois de disparu je me doute du gars qui ma fait ça je vais aller le trouver jeudi :G
Sa a bien tiré dans la baie fafa .....Gibier a l'unité et/OU petit paquet ....Mais rien a voir avec les jours d'avant ...ON verra bien ce soir .... :fou:
siffleurs , sarcelles , chipeaux , pilets , souchets et garrot a oeil d'or :fou:
quelques oies (rieuses cendrées ) en balade aussi ;)
slt.
J'y étais, je dirai que ça a été du bricolage vu le nombre de gars bredouile.
Vu 6 moissons puis 35 ainsi que 2 petites bandes d'oies.
Mieux que du bricolage du nord sid ......Mais sa a été par secteur ....Y a de la bredouille aussi du nord .... :fou:
faut bien que ca se tasse un peu quand même! ;)
petite matinée tres agréable au bois Ou les pigeons sont bien representés! :C :C :C
bon dave .......Té viens avec mi au soir ???
hello chou, je crois que je vais ronquer tranquille au chaud ce soir...
;) pas trop motivé.
joyeux noël a vous les sommaliens :) :) :)
comme tu veux tiot ....
Noyeux joel a toi biganons ;)
slte joyeux noel!
slt biga ca farte? :D
chouchou si vraiment t'es en lutte pour trouver quelqu'un jpeux m'dévouer ;) :))
sa farte antoine ;)
la famille vat bien ?
tu fais un peu de kitesurf en se moment :D :D :cri: :)) :))
hop hop hop les gaziers ,,,,,,,,, 2 posounettes puis flashback..................sa récompense des efforts!!!
merci st hubert :D
salut bebert pour moi zero :fou:
ouè cava non reprise en mars biga :P
aparement il rodaille quelques rieuses dans la baie :C
pis nous on est comme des cons devant Jacqouilles la fripouille :C :cri:
DG va les laisser à chourdé si çà c'est pas sympas!!! :))
ben justement sans moi le chouchou va encore etre febrile...
il va merder ! :)) :))
hello ptitchasseur, félicitations pour l'heureux évenement ;) surement un des plus grand moment de ton existence (a part si t'as deja eu 3 musqués groupés à plateau) :C
Florent
il a du prendre son slop de rchange donc çà peut le faire ;) :D
bon bin pec tes cuissardes et va le rejoindre... :)) t'as cor du temps avant la mer... ;)
3musqués groupés à plateau ça serait intenable mon cœur ne tiendrait pas le choc!! là par contre il a très bien tenu car j'espère que dans quelques années il m'aidera à vaincre ces musquès!! :)
c'est un petit gars en plus... :))
moi j'espère en avoir un pour le deuxième, mais bon j'viens d'avoir une petite fille et c'est vraiment que du bonheur... :)) :C
Ca va ti ch'collègue :C :C :C !!!! Veux t venir avec mi demain à l'hutte ou huttage si ch'couz y vient pas? :/
salut l'ami!!!
désolé demain j'peux pas... :T inviter à manger...
c'est gentil quand même... ;)
je devrais avoir le temps de passer.....
elle doit monter vers 2 h du mat' :)) :)) :))
a cette heure la y'a belle lurette que j'sro din min lit! :C :C :C