les bus sont partis ce matin a 8h :)
Vue imprimable
les bus sont partis ce matin a 8h :)
alain the king
Posté le Ce jour 12:13
Inscrit le 19/03/2009
Profil Email a bon? pourquoi?
ben alain c est simple les inscriptions s arretaient debut de semaine je crois et d apres mes dire ce serait complet :P :P
apres renseigne toi aupres de l assos je n en sais pas plus ;)
kanfoi-nath
Posté le Ce jour 12:18
Inscrit le 13/09/2008
DTC et paf un manchot, un! :)) :)) :))
rhooooooooooooo et il a rien d autre a faire le picard :G :G
l a pas des gamelles a laver :G :G
l a pas des clients a servir :G :G
:D :D :)) :)) :)) bijour kanfoi ;)
alain the king Posté le Ce jour 12:03
Inscrit le 19/03/2009
il y a des car pour la manifestation de valencienne? c'est ou et a quel heure? merci pour votre réponse
ya un nouveau car de prévu départ d'isigny sur mer il reste 20 places :fou: :fou: cf site de l'ASMCB :C :C :D
lgng tu as un MP sur le site de l'assos ;) ;) ;)
merci yoyo 50 je vais voir ça, le copain de ma fille y va alors j'irais bien avec lui et il m'a dit qu'il y avait des bus mais comme j'avais refusé dans un premier temps, j'allais pas lui redemander. Alors comme ça faisait un sacré moment que je venais sur la hutte virtuelle, je me suis dit c'est le moment de s'inscrire!
sinon, avez vous fait une belle saison de chasse les manchois? à la bais, il ya eu des moment magiques, je ne gabionne plus mais il y a des nuits qui devait etre sympa
Saison de merde :T
[url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b59a_1920[/url]
LEs batards :G :G :G
Salu tou le monde il paré kil y a un gabion a vendre sur neuillx kekun a t il dé info?
Oui j'ai des infos ;)
C le tien?
Celui de mon courin
C lui ke g u hier o tél il ma di ke vou avé vu du gibier mé g un pote ki é o desu il ma di ke ca valé ke dale?