-
Thib's Posté le Ce soir 22:10
Inscrit le 17/04/2005
t as magouillé encore jean luc
non le mec kand il a vu a la formation ke je connaisser deja tout et ke javais deja pas mal de caces bin il ma dit toi c'est bon je te le donne
bon en fet hier midi on la fait picoler pi on a bouffer l'entrecote alors l'aprem le mec il savait pu ski faiser :)) :)) :)) :))
-
c est que je me foutais plus de ca gueule linlin :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
c est de la corruption ca jean luc :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
OU alors tu ais passer sous le bureau !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) et oui des fois , il faut savoir faire des sacrifices !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
alain85 Posté le Ce soir 22:15
Inscrit le 02/12/2005
OU alors tu ais passer sous le bureau
paqs possible chui pas asser souple :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
aller la bonne nuit a vous deux , y en a qui se leve tot demain !! ;) ;) ;) :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: a+ ;)
-
t as ramassé le stylo alors jean luc :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
merci jean luc ;) bon courage pour demain alors :))
-
je suis sur qu'il fesait expres de le faire tomber souvent le fameux stylo !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
ok je sors !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
il ose meme plus reprendre le pauvre jean luc :)) :)) :)) :))
-
il se fait plus tout jeune :)) :))