Nuit du 08 au 09 février
Vent de sud à sud-est
Passes pierres : 01 pose
Cendrées
Moulin rouge/Déminage : RAS
pas pour tout le monde :C :C
Vue imprimable
Nuit du 08 au 09 février
Vent de sud à sud-est
Passes pierres : 01 pose
Cendrées
Moulin rouge/Déminage : RAS
pas pour tout le monde :C :C
hello ;) de retour du dpm ras pour nous mais heureux d avoir vecu une saison exeptionnelle :C
Pose de cendrées ou rieuses on a pas les memes echos pourtant je connais celui qui a eu cette chance d en avoir a la pose :fou: ;)
Soit j ai mal compris au telephone ou alors il est encore sous le coup de l'emotion ;)
salut,bin j'aurais juré que ca aurait été pour vous ;)
gg624 Posté le Hier 17:27
Inscrit le 23/09/2010
salut les dpmeux
Ca sent bon pour ce soir,ciel clair et vent faible............le courte y va sortir son épingle du jeu ;)
hello gg ;) pas eu cette chance cette nuit ça marche pas a tous les coups mais je suis tout de meme deçu pour min 15g et nounours :triste: :triste: j aurais voulu leur faire plaisir meme avec une seule a la pose ce sera pour la saison prochaine j espere ;)
Ca reste une excellente saison :C Si l'hiver prochain ressemble aux 2 derniers,on a pas de soucis à se faire ;) Je suis vraiment impatient d'etre au mois d'aout,ca sera la première saison ou je vais me consacrer uniquement à la chasse
Et au Passe-pierres aussi j espere ;)
Aucun problème pour les PP,le dossier est déjà fait ;) J'ai retrouvé ma carte de la saison 2007-2008 :)
Mais je garde toujours le hutteau,je suis resté sur un échec cette saison et je ne suis pas le genre de gars a baisser les bras :)) j'suis sur que ca va marcher,meme dans mon coin OU il n'y a presque rien :D
Et je pense meme si les finances me le permettent à prendre un tour sur tardinghen :fou:
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo sur le post,je voudrais vous montrer le hutteau et savoir ce que vous en pensez,taille, couleur ect...
pas grave min courte pour moi le principale c est d avoir fait la rencontre d un bon gars avec un grand coeur :fou: :C :C ;)
sans oublier ch nain :)) :)) :))
j ai passe 2 super nuits pour la fin de saison grace a toi ;)
j espere que jeudi pour la derniere elles seront la les cocottes :)) :)) :))
courte62
Posté le Ce matin 10:59
hello de retour du dpm ras pour nous mais heureux d avoir vecu une saison exeptionnelle
Pose de cendrées ou rieuses on a pas les memes echos pourtant je connais celui qui a eu cette chance d en avoir a la pose
en tout cas j suis content pour lui aussi vu qu apparemment c est ca premiere en attache d oie ;)
Bien recu ton message axellou ;) t'es vraiment un passionné aussi :) J'te souhaite d'avoir une pose de grise jeudi meme à 23h59 :))
comment veux tu pas etre passionner avec des gars comme vous et qd tu en prends pleins les yeux :)) :)) :)) :)) :C :C
c'est le principal ;) :C :C :C :C :C :C
axellou62 Posté le Ce matin 11:50
Inscrit le 18/08/2009
pas grave min courte pour moi le principale c est d avoir fait la rencontre d un bon gars avec un grand coeur
sans oublier ch nain
j ai passe 2 super nuits pour la fin de saison grace a toi
je t en demande pas tant ma poule :fou: on aura plus d occase la saison prochaine et sur des nuits a coincs ;)
Vous aussi vous etes des mecs bien :D
pas de soucis min courte tant qu il y a du rosee :)) :)) :)) :))