:)) t inquietes les reserves seront faites ;) et d ici la mon traitement sera fini et on trinquera jusqu au bout de la nuit ..........les demons de courty!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) t inquietes les reserves seront faites ;) et d ici la mon traitement sera fini et on trinquera jusqu au bout de la nuit ..........les demons de courty!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)
salut les filles ;) ;) ;)
salut amis chasseurs je confirme c bien des rieuses courtes
il etait temp qu il m en poses lol ,ca fait plaisir surtout que c la seule pose de la nuit je pense au pp :C
je pense que ce soir ca devrait pas etre mauvais j ai vu une bande de cendre +ou- 50 + 1 toute seule remonté direction NE bonne chasse a ceux qui go a l hutte ce soir pour moi c etait la derniere :D
content pour toi ma poule ;) j avo raison tralalalalalere :)) :))
bien jouer lorenzo :fou:
alors tu avais mis tes muet de coins??
le courte dis toujours la verite :)) :)) :))
gg624 pour la photo tu l'héberge sur immage shak
tu copie le lien direct link dans le message et tu l'encadre dans les plots "lien" et t'envoie
Houlà!!!!!!!GG parle francais j'suis une grosse buse en informatique :)) :))
Moi à part le copier coller j'connais rien :cri:
image shak c'est un logiciel?
Et une tite question repro:je fais mes parc à repro et ca prend de la place........que pensez vous de laisser mon couple de cendré dans le jardin??En sachant qu'elles auront 1000m2 pour paturer mais elles seront un peu dérangées par les enfants et le chien!!
pour des cendrées y a pas de souçis ;)
le jar va faire le ménage dans les chiens et les enfants :)) :))
tu tapes image shack sur google gg et tu cliques sur browse puis tu vas chercher la photo dans tes documents ensuite tu procedes comme GG te l as dit ;)
Ok pincha :)) j'vais essayer alors
merci courte j'essaie ca ;)
J essaie avant pour etre sur :)) :)) :))
[img]http://img842.imageshack.us/i/riridesaile.png/[/img]
[img]http://img842.imageshack.us/img842/5051/riridesaile.png[/img]
ça va bien oué la premiere fois je me suis trompé quelle B.... :cri: :cri: :)) :))