comme promis obs14 je m'infiltre ds le post :)) :fou:
Vue imprimable
comme promis obs14 je m'infiltre ds le post :)) :fou:
Passée du soir hier sur les bords de la rivière Orne...vu 5+2+3+2+1+4+2 cv mais aussi 2 bécasses... calme dans l'ensemble en pigeons et vanneaux ça ne devrait pas tarder :cri: :cri: :cri:
ca va te changer gad c'est un post de vrais chasseurs, pas de braco marnais!!!! :cri: :cri: :)) , bonne chance à vous pour les jours à venir
nuit de01-11 pose 2 siff, qqs pigeons au matin
petite nuit bien froide en bordure de la vallé de la sarthe, bcp de cv habitué des lieux a la pose, vu 1 sarcelle quelque vanneau et bécassines......et presque une centaine de cormoran....
desz vrais chasseurs... :/ j'en connais des gars de l'orne qui se défilent pr une nuit de plus ds la marne, tu leur tèl toute l'après midi et nada... :fou: :)) ;)
alors cette nuit francois...
j'ai commandé une batterie, j'en avais ras le bol. :C
dimanche matin , pose 1étourneau sur la tete d'une forme de cocol pendant 20 min.
GAD51 T'as pas ca dans la MARNE, ca ne deconne pas chez nous :cri: sinon brouillard.
c bien la batterie ,c mieu que les bougies, :cri: heinnnnnnn!!!! :)) :)) :))
belle pose!!!!!! :C respect :)) :))
oui gad, tu leur tel toute l apres midi et nada ...... et au final il te font croir qu il n ont plus de batterie de telephone :/ j y croi passsssssssssss :cri: :cri: :)) :))
Passée du soir hier sur les bords de la rivière Orne...vu 7+4+3+1+2 cv et 1 sh qui volait avec 7 cv...
Observé sur la rivière Sarthe entre Alencon et le Mans pas mal de cv et 2 milouins à la passée du soir samdi.
:)) jean marc attention ne sois pas désagréable , j'ai un GROS dossier sur toi... n'oublie pas] :)), C15, nuit, lapin, fourgonette ca te dit qq chose :)) :))
franchement je vois pas :)) :)) :) :)
obs14 Posté le Ce jour 16:49
Inscrit le 26/12/2003
jean marc attention ne sois pas désagréable , j'ai un GROS dossier sur toi... n'oublie pas] , C15, nuit, lapin, fourgonette ca te dit qq chose
mjm51
comment ca un gros dossier sur moi, je ne vois pas de quoi tu veux parler!!!!!! :/ :))
mais alors pas du tout du tout du tout!!!!! :/ :))
j ai bo chercher je ne vois toujours pas!! :triste: :))
quoi que en reflechissant bien ca me dit quelque choseeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
quoi que!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :) :) :)
au fait , vous venez quand pour prendre des lecons de pose de macbrun :))
[B]ROM61 c'est OK pour ce midi[/B] , si tu revois ce p..... de boche, fais toi plaisir, t'es pas à une forme pret :)) :))