:/ :/ :/ ......
Vue imprimable
:/ :/ :/ ......
je suis tout jeune passionné de sauvagine mais jviens de me faire voler mon couple de siffleur :T :T :T
quand on voit ca ca me donne envie d'arreté :T :T
mais bon...
je ne sais pas pourquoi il ne m pas volé plus j'avais mes colvert et sarceles a coté, jtouche du bois
jvé les changer de place j'ai peur qu'ile reviennent
je peux vous dire que l'annonce pour les sv, ce sont bien les siens issus d'elevage, je suis alle chez lui
attention a ne pas devenir parano.
Je lui ai achete des caoline magninifque jeune de l'année bague en 6,5
voila
gars serieux et passionné
tu parles de qui pilet80? :))
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Dispo sarcelles d'hiver,sarcelles caroline,chipeaux,siffleurs,de tres bonne souche,tout les oiseaux son pure et reproducteur.Contact uniquement par tel:06/07/31/71/49,après 19h,soixante oiseaux dispo de suite,prix par quantité.(departement80) DÉSOLÉ,IL Y A EU UNE ERREUR DE NUMÉRO DE TELEPHONE DANS LES PRÉCÉDENTES ANNONCES .
--------------------------------------------------------------------------------
je parle de lui bebert
ok merci jté envoyer un mail
jte remercie vraiment
francky35f as tu recu mon mail??
encore desolé francky!!
je ne sais pu quelle personne ma dit hier qu'il avait une ou 2 femelles de sarcelles, s'il vous plais pouvez vous m'envoyer un mail
merciii
amicalement
demande a BEBER il a tout modofier ici ce matin
je vais essayer de voir ça jérémy mais pas sur de le retrouver...
ok merci
BEBER tu t es endormi sur le PC ?? :)) :))
non j'ai pas encore eu ma réponse :fou:
59 - Vallée de la Sensée Le 17/8/2008
AVIS AUX HUTTIERS DE LA SENSEE. dans la nuit du 15/8 au 16/8 vol de sauvagines à tortequennes (près de lecluse), personnes bien renseignées, donc une nouvelle fois des faux frères.Resultats les collègues n'ont plus de quoi atteler à 1 semaine de l'ouverture, je suis degouté!! donc prudence, ch'cabaneux.