à + crackos
Vue imprimable
à + crackos
c'est sur qu'en premier coup, l'année dernière j'étais en 7 et je m'en trouvais bien !
pareil SG (et même le deuxième coup ;) )
salut à tous ,grosse discussion sur l'acier ,ça fait couler de l'encre toujours,on verra à l'usage le problème se posera sans doute avec un vent fort ,dejà avec le plomb ça déviait alors avec l'acier ,autrement je suis toujours preneur pour des mignons,si vous entendé parler ,salut les gars....un retraité ça bosse :)) l
Salut pistache,
En effet ça occupe pendant les pauses au boulot :)) !!!
Alors ton experience sur les types de plombs (acier !) pour le marais ?
salut pistache, c'est pas une sinécure la retraite :))
pour les mignons la mienne a encore pondu des oeufs mais elle en fait rien :T
mais si je peux en trouver pas de pb
pour l'acier qui dévie avec le vent, ca fera une bonne excuse quand le loupe :))
Pour le vent, j'ai fait une volée un matin de grosse tempête , et bien les canards nous passait à côté et impossible de tirer dedans c'est sur ! le seul qui est tombé y était pas du tout destiné.......
c'est impressionnant, dailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu de grosse tempête dans le secteur..............
Moi les fort vent et les tempéte j'adore :C :C :C
en générale les coins ils volent dans n'importe quel sens, j'ai de trés bon souvenir de fort vent. :D :D
Maintenant à l'acier ? :/
si je me souvient bien de mes cour de balistique plus le projectile a de la vitesse plus il est sensible au vent, bien sur tout dépend de la masse.
Donc je dirais qu'il faut pas tirer de la 28 ou 29gr.
c'est vrai que j'aimerai bien venir chez toi un de ces jours là ;) ! ça doit être impressionnant, tu as préfèré le matin ou le soir ces coups là ?
Je dirais le matin ou en, plein journée. Car la sa vole vraiment dans n'importe quel sens. Sinon le soir dans un endrois ou les coins irons se mettre à la cape. Tu vois par exemple j'ai vue par grand vent au chêne vert le coin venir se mettre en bordure de rosellier dans la patouille ou tu aime bien allé ;) ou alors à pipy il se mettre dans les mares et tout au tour dans les patouilles.
Nous si la marée est haute le matin c'est pas mal ;) les canards restent pas là bas et rentre en intérieur :C
Mais bon c'est rare que ça souffle à ce point là !
sinon je vois bien d'où tu parles ;)
hello tout le monde ;)
salut SG
alors tous va bien
salut les gars,
ce midi vacances, j'oublie tout :C :))
alors bonne vacance becasse, pense à nous les pauvres forcennés du travail.