devant l...... pere
Vue imprimable
devant l...... pere
yes ;)en tous cas je retiens bien cette équipe, faudra que j'aille voir à quoi ils ressemblent
tu sais ca ressemble a rien ces gens la...........................
mais ca fais du degat :G et apres ca dira jme souviens en decembre 2007.....................
bon je vai manger j'espere qu'on pourra prendre un pot un de ces quatre...
et l'année prochaine je recherche sur le Hable
mercis les modos
la jalousie et un tres gros defaut :)) :))
et les viandards c'est un vrai fléau pour notre chasse ;)
je ne pense pas que florent soit jaloux du carnage, qu'il y a pu avoir, mais plutot de la connerie humaine qui peux amener à ce genre de dérive!!!
Mais comme d'habitude sifleur, tu n'as rien compris!!! :/ :/
lol ludo, ne rentrons pas dans son petit jeu, j'ai ma conscience tranquille, pour lui on ne peut etre que jaloux, il peut pas aller plus loin le pauvre... :fou:
je sais bien flo, mais il y a un moment ou il faut arréter de dire n'importe quoi, surtout lorsque l'on connait pas les gens!!!!
en tout cas j'ai été mis au courant par un ami pour la grosse nuit, des cons il y en a partout, et à eux seuls ils font bien plus mal à notre chasse que tous les antis réunis!!!! :T :T
ouais, c'est vrai que je me suis dis d'un coup qu'on avait aucun argument pour valoriser notre passion, rien de valable car les bases sont pourries, et le pire c'est de se dire que ça ne concerne surement pas que cette hutte en question! enfin bon en tant que modo je reste zen, avant ça aurait été différent... :)) enfin bon faut passer au dela, tant pi pour les nazes qui ont du paté dans la tête!
Le pire dans tous ça , c'est leur poubelles qui vont etre remplie de carcasses de canards qu'il n'auront pas eu le courage de plumer(deja observé pour en parler) ,la honte de notre passion ce genre de viandards ,on peut diffiçilement les appelés autrement.
bonjours a tous florent quand tu parle de carnage oui maissi tu calcul bien cette nuit la combien de huttes qui on rien fait tu te rend conte que sa fait pas un gros prelevement par huttes tu sai au marquentaire je connais des mare a 100 metres de la reserve il font des prelevement enormes rien qua la volee du soir est sa une foi par semaine
thuthu on se moque complétement de faire le ratio par hutte, mais le fait de ne pas savoir arréter!!!!
une nuit de hutte ne se chiffre pas en kilo de viande, il y a un respect à avoir envers les oiseaux, et un vrai huttier saura sans PMA s'arréter!!!!!
perso j'ai eu l'occasion une fois de voir enormément de gibier, quand on aime vraiment ces oiseaux je peux garantir qu'a un moment donné on arrete de soit même, on à pas envie de voir le tas de gibier grossir encore! c'estr une question d'appréciation personnelle, j'ai pas de chiffre précis à donner, mais on commence pas à se poser des questions à 30 ou 40!!!
et en plus cette hutte elle doit en voir regulierement ..........................