je te fais confiance pour leur faire un sort, sur uzein y a mon pote qui chasse sur le lac de derriere qui monte régulièrement et le lac sur la gauche est aussi occupé, sinon y a pas grand monde de motivé à par nous!!!!
Vue imprimable
je te fais confiance pour leur faire un sort, sur uzein y a mon pote qui chasse sur le lac de derriere qui monte régulièrement et le lac sur la gauche est aussi occupé, sinon y a pas grand monde de motivé à par nous!!!!
y a t il du canards à la reserve d'artix?
pas grand chose pratiquement rien :triste:
t'a raison pas grand monde chasse surtout quand il n'y a rien ils veulent bien a l'ouverture comme ca ils en mange :/ helas :cri: et heureusement qu'ils ne sont pas tous mordu :))
c'est vrai que la passionné on le voit toute l'année :fou:
et voila 2heure de someil la nuit dernière et des mois de travail anéanti, une passion qui s'éffondre...des salopart de chien mon bouffé tout les sauvages qui me servé a l'attache...tout de tué en l'espace de quelques minutes!
salut les gars du sud :fou: volée du matin ras en bp, mais beaucoup de vanneaux :) on a fait péter les amorces :)) je vais me préparer un petit salmis de vanneaux, car faute de coinc...enfin vous connaissez :fou:
Salut Phil,ils viennent d'arriver ou ils étaient déjà là en hivernage?
Ledub,désolé pour toi,ça doit vraiment foutre les boules de voir tous ses oiseaux tués.Tu as pu choper les chiens?
vue 4+2 sarcelle +2+2 nn identifié se soir a la passé!!!é bcp de vaneau!!
nanet le pire c'est que cette nuit j'y suis allé je me suis endormi de 3h30 a 4h15et bam rebelote sur des colvers
ça s'est passé ou?A ta tonne ou chez toi?
salut Yves, y avait déjà un peu de vanneau sur la zone aéroportuaire, qui est en réserve, mais depuis hier de 'l'arrivage de vanneaux et de pluviers, car on les remarque facilement , ils ne connaissent pas encore les limites de la zone de l'aéroport :)
ok ,donc d'ici 2 ou 3 jours,les coincs vont arriver.......................peut-être.
salut duhortois, y a un peu de mouvement sur l'adour?
c'est en principe ce qui se passe par chez nous OU les vanneaux précèdent toujours les canards :C