c'est le plan d'eau ou il a deux huttes ?
Vue imprimable
c'est le plan d'eau ou il a deux huttes ?
il y en a 3
ok , je connais pas perso mais j'ai un ami qui y va
molle l'ouverture
coink94 Posté le Ce matin 10:15
Inscrit le 04/01/2006
ok , je connais pas perso mais j'ai un ami qui y va
molle l'ouverture
ca ve dire koi molle a ouverture????
Ben que tu l'as eu molle à l'ouverture! :/
Tu vas me dire à ton âge :D :P ;)
molle = pas trop d'oiseaux à l'ouverture , meme pas terrsible du tout
t'es dans celle qui est la plus intéressante ?
Nan mais y à rien du tout la bas... ché que du brun! :fou: :/
je dirai meme + " un vrai trou a brun " et c'est pour sa kil l'a molle!!! :)) :)) :))
faut quand meme pas pousser pepère dans les orties ni mémère d'aileurs
je nez dirait q'une chose a mat62 et bebert quand on a des pote comme cous on n'a plus besoin d'ennemi :)) :)) :)) des enfoiré que vous ete :)) :)) je vous parle plus :)) mais fait attention a vous la prochaine nuit que l'on passera ensemble a vos fesse vous aller voir si elle et molle :)) :)) :)) :))
mat62 Posté le Hier 20:21
Inscrit le 02/12/2004
Nan mais y à rien du tout la bas... ché que du brun
BEBERT80 Posté le Hier 20:59
Inscrit le 24/08/2003
je dirai meme + " un vrai trou a brun " et c'est pour sa kil l'a molle!!!
ok ok , donc trou a brun , bin chez bien les gars , a chaque fois que vous venez avec nous , jamais brocouille , bin maintenant vous allez etre brocouille , vu que vous ne viendrai plus avec nous , ,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre ph , tu voit on a de la place pour inviter maintenant , DANS NOTRE TROU A BRUN , vu qu il y a deux blaireau qui ne veulent plus venir !!!!!!!
le pire c est pour les oies , ont va
le pire c est pour les oies , ont va etre obligés de les tirer a trois avec pat , ou a deux si pat ne vient pas , c est balot , un trou a brun bourré d oies , fait chier !!!!!!!!!! mdr
coink94 Posté le Hier 19:37
Inscrit le 04/01/2006
molle = pas trop d'oiseaux à l'ouverture , meme pas terrsible du tout
t'es dans celle qui est la plus intéressante ?
pas d oiseaux , cela depend chez qui , ce n est pas parceque , la plus interessante n a pas prelevée énormement , que les autres ne se sont pas ammusées , le seul soucis , cette année la fédération , ne leur a pas lachéé de col , [B]C EST BALOT [/B]!!! :D
Moi je veu bien en remplacer 1 pour une nuit dans se soit disant trou a brin dont t'en de monde en parle!!
1 nuit laba c'est du rêve!!! :D :C :C :D
rigolo j te conseil de l avoir molle si tu i va :))