miré ce soir sh pur 6/7 :D
Vue imprimable
miré ce soir sh pur 6/7 :D
C'est beau! Il y en a qui ont beaucoup de chance... :cri:[INDENT][B]Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec
non pas de chance je m'en occupe
deja 45 oeufs clair mis a la .....[/B][/INDENT]
Aie...
Putain ouai, à force faut bien que ça vienne... Il faut être présent et s'en occuper ;)
une couvée de 14 hyb sarcelle claire!!!quelques oeufs a droite a gauche
salut a tous
2 oeufs de siff sous poule qui devrai arriver fin de semaine et la cane couve ca 2eme ponte depuis hier aussi
et une autre siffleur qui couve depuis hier la derniere fois que j ai regarder y avais 5 oeufs
pilet pour le moment 7 oeufs et une sarcelle pure couve 5 oeufs bons:C
sinon deja 19 cc d arriver dont 11 male:cri: reste pas encore sexer et une autre couvee devrai pas tarder apres fini pour les CV y en a assez ;)
Salut a tous oui c et des oiseau d 1an en sh siffleur et pilet 4an la canne et le mal 1an
bonjour , a tous
jai accouplé une court cris avec un male de chipeau qui la coche quasi tous les jours
elle est ronde comme une dinde et pas d'oeuf , elle visite les nids, cest tout
faut il que je rajoute du foin ? avec ce temp ( 120 mm d'eau en 8 jours ) et 7 ° c le matin , et pour les siffleurs cest la meme chose
Nid de cendre detruit par mes bernache j'ai sauver 1 oeuf!premier oeuf de sarcelle hier!naissance de 5 mignon a bec court sur 9!cv sa pond par si par la!deuxieme ponte des cc!le reste rien
moi aussi sa commence mes premier oeuf de sif et pilet et pas d'oeuf de sarcelle ni chip et souchet
pour moi eclotion 8/10 cc;10/11cc:C;14/18 en amasoire ;une qui va eclore aujourd huit.ET
6/8 hyb sarcelle (siff chipo pilet sarcelle sa pond)mais avec les temperature annoncer et temp plus calme sa va s accelerer:fou:
Moi qui est du secteur de arras!mes sauvage c'est comme les furets...i pondent et sont en chaleur quand les meurisiers perdent leurs fleurs...
sif ca va commence (visite des nichoir)4 oeufs de pilet,sh pas encore et colvert pas mal d'oeufs mais couvent pas
Slt à tous.mignon pure 11 jeunes sur 15 ,une autre canne 10 jeunes Sur 10 .
Pilet miré ,10 sur 10 une otre 5 bon sur 12
Sarcelle une qui commence à couver sur 10 pas encore miré et une qui pont elle en avait 9 hier
Chipeau elle a un gros cul sa va pas tarder Je pense
Salut a tous
Pour moi ma premiere repro que des jeunes sh,sif,sh hy rien pour le moment.
Visite des nids hier...
2 sarcelles qui couvent, 3 autres nids où il y a 2 2 et 1 oeuf, donc ça commence tranquille pour les sarcelles...
Siffleurs, chipeaux, rien du tout!
Les col ça couve partout, une quinzaine de jeunes sont arrivés depuis une semaine.