je note! merci pour le conseil!
Vue imprimable
je note! merci pour le conseil!
[QUOTE=sarcelledupati;1614410]je note! merci pour le conseil![/QUOTE]
et verifie regulierement la temperature de ta couveuse car ca change tres vite (ci tu remet des oeufs ou ci tu en enleve)
et ce n est pas conseiller d aider le caneton a sortir car ci il ne peut le faire tout seule c est quil ya une raison (la preuve ta aider et seignement )
ta temperature doit etre trop elever vu que tu a des eclotion a 22jour (donc en avance )et tu dit des tache noir et que sa ne sort pas c est normal l embryon et certainement mort a l interieur
quand tu mire tu doit voir bouger l embryon a l interieur comme un battement de coeur!!ci ca ne bouge plus tu peut jetter tes oeufs
[QUOTE=sarcelledupati;1614387]il y a une marque pour le niveau d'eau, en première partie de couve et pour la seconde partie. de plus les coquilles sont tres dures[/QUOTE]
et essay de placer un hydrometre a l interieur de ta couveuse !!! car bien souvent les oeufs te fournise deja l hydo (et la si tu a de l eau dedant plus les oeufs) tu a pe etre trop d hidro
voila essay tout ca et voi ce que ca donne mais n oubli pas "pour la premiere semaine"
Sarcelle caro comme promis la petite surprise hière matin:C
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/28//130428093154872718.jpg[/IMG]
[QUOTE=gachettedor;1614419]Sarcelle caro comme promis la petite surprise hière matin:C
[IMG]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/28//130428093154872718.jpg[/IMG][/QUOTE]
haaaaa yessss;) trop beau c est petit oisons:C
ceci et la recompence de tes efforts!!!
merci pour tout! quel est le degré d'hygrométrie idéal?
à mon avis les sarcelles vont pas tardé à pondre les culs sont bien bas...en espérant que le temps nous joue pas des tours.
[QUOTE=sarcelledupati;1614422]merci pour tout! quel est le degré d'hygrométrie idéal?[/QUOTE]
40% incubation et plus de 65%a l eclotion
mais comme je t ai dit il faut mirer tes oeufs et tu controle ton hydro avec la bulle d air a l interieur
[QUOTE=gachettedor;1614424]à mon avis les sarcelles vont pas tardé à pondre les culs sont bien bas...en espérant que le temps nous joue pas des tours.[/QUOTE]
cher moi en sarcelle les nid son bien charger!!!+2 qui couve
siff commence ponde ;chipo tres clm:cri:;
je pense que j'ai plus de 40% et sans mettre d'eau dans la couveuse!
quand je les mire, je vois bien la bulel d'air augmenter, mais c'est au bout de 3 semaines que ca se fige.. je vais vérifier l'hygrométrie ce soir
Bonjour , j ai une canne de oigne qui a trois oeuf depuis maintenant 1 bonne semaine , et elle va surement encore pondre , mais ça me semble un peu long, pensez vous que les trois premiers oeufs seront encore bons ?
ce matin 7/8 cendrées c'est beau à voir 6 males et 1 femelle
Je pense ke c bon sa mais arrivé une année je les es mis en couveuse après 10 jours il on éclos
Oui mais le temp qu'elle finisse de pondre il va encor s écouler un petit moment. Sachant que je ne met rien en couveuse, je laisse faire les cannes.