slt déjà nos premier canetons depuis une semaine
Vue imprimable
slt déjà nos premier canetons depuis une semaine
Bon si tout a lair normal cest parfais merci a vs :)
3eme jours 3eme oeuf, 2 autres nids viennent d'etre fait, et une canne qui se fait pas mal violer ou violenter plutot :P dingue !!! A croire que laliment repro que j'ai mis ya tout juste une semaine fonctionne reelement !
salut, pour moi une 40ene doeuf entre pilet et sh, mais tjour rien en chipeau, siffleur et souchet
pour moi oeuf de mandarin et pilet toujours pas d'oeufs de siff chip sarcelle hiver et sarcelle caroline
naissance de CV début de semaine, 1er oeuf de siffleur, sarcelle 1 couve 6 + 2 nids en cours de ponte
1er œuf de pilet aujourd'hui , la cane siffleur rendu a 6 œufs ,ma L.c amassoir couve depuis se matin
Ma cane siffleur a attendue pâque pour pondre son premier oeuf :C
Comme toi Olivier, ma cane a attendue le dimanche de Pâque pour faire son premier oeuf. J'ai déjà des Pilets d'une semaine par contre toujours pas de Chipeau c'est plus tard dans la saison? j'ai un trio et un couple et RAS juste mes mâles qui perdent le noir au niveau du bec.
Pour moi une petite hybride couve 11, une autre 9, pilet couve 11, des petits cols depuis jeudi, siffleurs et chipeaux devrait pas tarder. Par contre même problème que romu chipeau pilet et souchet débutent leurs mues.
salut, pour moi c'est sh chipeau et siffleur qui commence leur mue
2 canes sarcelles d'hiver qui couvent depuis 1 semaine , 4 nids de siffleurs donc 2 avec du duvet et ras pour les chipeaux et souchets :fou:
je ne c est pas ci c est partout la meme chose mais en colvert tres grosse année a male:(
perso quand jai beaucoup de male en colvert ,c est souvent de meme pour la sauvagine........:C!!
Salut a tous, probleme chez moi :)
Je viens de m'apercevoir qu'une des mes cannes pilets sort et rentre dans le parc a travers le grillage toute seule comme une grande :/ j'ai dans mon parc 4cpl et 4 nichoirs, et je viens de mapercevoir que la fugueuse a fait un oeuf hors du parc...a meme le sol...
Que dois-je faire ? Je la laisse sortir ? Je lempeche de sortir et je met l'oeuf dans un autre nid sous une canne ? Jagrandi le parc au niveau de son pseudo "nid" ?
[QUOTE=charlieaurel;1669811]Salut a tous, probleme chez moi :)
Je viens de m'apercevoir qu'une des mes cannes pilets sort et rentre dans le parc a travers le grillage toute seule comme une grande :/ j'ai dans mon parc 4cpl et 4 nichoirs, et je viens de mapercevoir que la fugueuse a fait un oeuf hors du parc...a meme le sol...
Que dois-je faire ? Je la laisse sortir ? Je lempeche de sortir et je met l'oeuf dans un autre nid sous une canne ? Jagrandi le parc au niveau de son pseudo "nid" ?[/QUOTE]
Je viens d'en decouvrir un 2eme qui n'est pas dans un nichoir non plus...mais a l'interieur du parc.
Comment faire pour qu'elle les pondent ds un nid et tous au meme endroit si possible :P ?! Ou bien je dispache les oeufs dans les nids des autres cannes qui pondent ?