oui il est chassé. Le responsable c'est Michel Leguern je croit. Enfin c'est la personne qui était donnée pour les carnets de gabions. Moi je comptais voir le coin pour faire des passées
Vue imprimable
oui il est chassé. Le responsable c'est Michel Leguern je croit. Enfin c'est la personne qui était donnée pour les carnets de gabions. Moi je comptais voir le coin pour faire des passées
En plus s'il y a des oies ça conforte de l'idée que je me faisais du coin. Après tu me dira exactement où t'ira au hutteau comme ça j'irai pas dans le même coin
[QUOTE=duckhunter22;1668649]En plus s'il y a des oies ça conforte de l'idée que je me faisais du coin. Après tu me dira exactement où t'ira au hutteau comme ça j'irai pas dans le même coin[/QUOTE]
oui si tu veux mais il y a vraiement de la place pour tout le monde c est immense a marree basse. tu habites ou ?
Salut, pierre tu en as un de hutteau?
[QUOTE=sarcelle29;1668655]Salut, pierre tu en as un de hutteau?[/QUOTE]
oui j en ai un double. j ai hate de l utiliser. en debut d annee car apres ca doit etre dur de tenir dans cette petite boite. je les construit a ma taille reste plus qu a faire les roulettes pour transport
ok oue sa doit pas etre facile de tenir tte la nuit dedans
en septembre ca doit etre hyper sympa sur les sables
oue, t'a était au faou hier? Et niveau ponte c'est comment?
[QUOTE=allouette;1668651]oui si tu veux mais il y a vraiement de la place pour tout le monde c est immense a marree basse. tu habites ou ?[/QUOTE]
j'habite à coté de Lanvollon. Du coup j'avais pas grand chose a faire cette après midi et je suis allé voir le fameux G8...
non rien fait de special hier. en col 5/8 a couver et je remir les cendrees ce soir...
Et il est grand ce G8 ?[QUOTE=duckhunter22;1668661]j'habite à coté de Lanvollon. Du coup j'avais pas grand chose a faire cette après midi et je suis allé voir le fameux G8...[/QUOTE]
Et il est ou exactement???
pour les cendré fau espérer qu'il y ait des veines
bah en gros tu a une meurtrière dans la digue et tu as juste une petite flaque situé à 20m de là
la mare doit faire maxi 200m². Il est pas très loin du lieu dit KER Hervé