Essaye de lui faire un parc! Rajoute une femelle
Vue imprimable
Essaye de lui faire un parc! Rajoute une femelle
2 premiers oeufs de ma sarcelles pure dans un bidon plutot que dans un chicane :), en espérant que le mâle et fait son boulot je ne l'ai pas vu faire :(
Je suis content pour toi mathis, tu va avoir du résultat c sur, t pas en retard en tt cas...
Merci, j'espère en plus mon mâle a déjà 3ans, elle a préféré les bidons mais en même temps j'ai mis les chicanes lundi
1er oeuf de sarcelle ce matin:C
Encore 2 couvée de chanteuse ! Ca va geularder et fzire pleurer certains
Quelqu'un fait des hybrides sh/mignon 1 ou 2 eme gêne dans le 17?
Oui surement mais je pense que tu drvrais devrais le faire toi riend e plus dacile au moins tu saura la souche de depart
8 canetons de chanteuse de nee, mirage hibryde hiver/ chili 11 /11 et mirage de pilet 9 /9 et oie cendree 5/6 sa commence bien
4 nid de sh pur avec 2 oeufs dans chaque, 2 nid hiver /caro avec 4 oeuf, hiver/chili sa couvent et sa pond bien, siffleur elle couve sur 9 les autres gros cul ras chipeaux idem, colvert 80 jeunes prevu dans 10 jours ensuite jarrete avec les cv. Hiver/mignon 2 qui couvent les autres pondent. Cendree couvent, morillon prepare leur nid.
[QUOTE=Canardeur13;1694654]Oui surement mais je pense que tu drvrais devrais le faire toi riend e plus dacile au moins tu saura la souche de depart[/QUOTE]
C en cours, c au cas ou ça ne marche pas, parce que pour le moment la cane et le mâle ne se cherche pas du tout, le mâle n'a pas l air d aimer les gros cul...
Sa doit etre un puceau , ces hybridations sont courantes tu devrais trouver assez facilement!
Oui c un jeune male sh/mignon en 3 ou 4 eme gene de l année dernière, j'ai pas voulu prendre un mâle déjà accouplé...
Met plusieur male un pur un hyb chili un peu gros et un hyb 4 eme g ! Ca devrait le faire! Mais bon quand ca veut pas ca veut plus
J'ai mis des œufs de col en couveuse après les avoir laissé 24 jours dans le bidon ou la cane avait pondue (Cette coquine a préférer aller couver avec sa sœur). Et a ma grande surprise, j'en ai 11 de pris sur 12. je n'y croyais pas après un si grand laps de temps.