[QUOTE=niroca;1704173]salut j ai encore des boites manufrance est des legia rouge!![/QUOTE]
Euh ...toi je te hais .....Mdr
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1704173]salut j ai encore des boites manufrance est des legia rouge!![/QUOTE]
Euh ...toi je te hais .....Mdr
[QUOTE=FABRICEG;1704175]Euh ...toi je te hais .....Mdr[/QUOTE]hé oui le pere m en avait donné est je les ai toujours!!!;)
[QUOTE=niroca;1704176]hé oui le pere m en avait donné est je les ai toujours!!!;)[/QUOTE]
Bonn "elle " arrête la Niroca parceque dans 30 secondes je déboule avec le 12,7 et c un minimum !!! PTDR
[QUOTE=FABRICEG;1704177]Bonn "elle " arrête la Niroca parceque dans 30 secondes je déboule avec le 12,7 et c un minimum !!! PTDR[/QUOTE]:)) j ai aussi mais je sais pas si tu connais des supervix cheddite ca remonte aussi ces cartouche la j ai ca en numero 2
Bon en attendant faut bien manger, je vais donc accompagner ma dulcinée pour les courses ( en ce qui me concerne je fais le choix du cidre et retourne fumer dehors ) je rentre de vacances et le frigo est vide !!
Bon aprés midi.
[QUOTE=niroca;1704178]:)) j ai aussi mais je sais pas si tu connais des supervix cheddite ca remonte aussi ces cartouche la j ai ca en numero 2[/QUOTE]
Bon là c décidé...Tu auras été prévenu ...... Quand tu verras un Leclerc devant chez toi et bah c moi !!!!!! Comme je suis respectueux de l'environement je tirerai de l'acier en calibre 120 mais de l'acier tout de même !!
[QUOTE=José80;1704179]Bon en attendant faut bien manger, je vais donc accompagner ma dulcinée pour les courses ( en ce qui me concerne je fais le choix du cidre et retourne fumer dehors ) je rentre de vacances et le frigo est vide !!
Bon aprés midi.[/QUOTE]
Ah les joies du supermarché !!!! Bon aprem et à plus
j'ai aussi de la vera magnum en 6
[QUOTE=scooby;1704182]j'ai aussi de la vera magnum en 6[/QUOTE]
Euh là c un complot lol ...
y'a t'il des chasseurs des hemmes et du moulin rouge donnez vos observations
Reviens du marais 1 pied rouge et un flot d etourneau et 2 ramier
[QUOTE=Canardeur13;1704186]Reviens du marais 1 pied rouge et un flot d etourneau et 2 ramier[/QUOTE]
C'est étonnant parceque si on s'en tient aux affirmations de certains prodiges de la chasse il n'y a jamais eu autant de gibier PTDR......
[QUOTE=FABRICEG;1704187]C'est étonnant parceque si on s'en tient aux affirmations de certains prodiges de la chasse il n'y a jamais eu autant de gibier PTDR......[/QUOTE]oui c est vrai ils s en voit toujours meme quand yen a pas c est fort non!!!:))
Gros mdr ! Ta fait quoi l indien? Mp si trop prélevé ...mdr chut ya bcp de canard
[QUOTE=Canardeur13;1704189]Gros mdr ! Ta fait quoi l indien? Mp si trop prélevé ...mdr chut ya bcp de canard[/QUOTE]salut canardeur bon y avait du gambette du corlieux quelque becassine pas vu de becs plat pour moi quelques limi rien de mechants mais par contre faut que je me reprenne au vol:cri:sinon premiere nuit pour moi se soir!! on verra bien;)ya du gibiers partout ji vais:))