[QUOTE=niroca;1725535]non ca confirme bien qu on a!!!!! a faire a une equipe d ecolo bobo qui s aide !!et qui s entende donc plus credible!! obs tu tes fais baisé c est trop facile je suis mdr!!rhooo le rigolo:))[/QUOTE]
:))
Je valide
Vue imprimable
[QUOTE=niroca;1725535]non ca confirme bien qu on a!!!!! a faire a une equipe d ecolo bobo qui s aide !!et qui s entende donc plus credible!! obs tu tes fais baisé c est trop facile je suis mdr!!rhooo le rigolo:))[/QUOTE]
Je valide
et en plus mauvais perdant le bobof...!!! CQFD :))
Si obs confirme que tu es chasseur ça me suffit. Maintenant il s'engage. Donc au plaisir de te rencontrer si tu montes en Normandie voir obs. Je te ferai passer une nuit en baie. Il aura fallu que j'insiste lourdement pour si peu...
Mais c'est très instructif...
[QUOTE=obs14;1725538]et en plus mauvais perdant le bobof...!!! CQFD :))[/QUOTE]oh le naze il la mauvaise:)) oh toi tu doit etre sympas dans un diner d con allez fais moi plaisir vient en baie de somme je t invite:))
Niro tu pourra le voir en normandie il me semble qu obs14 va au gabion a picauville...
niroca, prend exemple sur ton model, ton pere spirutel un peu....allez eleve toi
bon allé ciao les gabionneurs.
et content que le canard soit revenu dans le cotentin. ca manquait d 'eau pour qu ils puissent jouir pleinement du milieu lors de leur remontée...car quand je vois les mares de gabion deja vidées.....:G
[QUOTE=Beuze50;1725543]Niro tu pourra le voir en normandie il me semble qu obs14 va au gabion a picauville...[/QUOTE]ah tres interessant !!! dit moi en plus en mp !
[QUOTE=obs14;1725545]niroca, prend exemple sur ton model, ton pere spirutel un peu....allez eleve toi
bon allé ciao les gabionneurs.
et content que le canard soit revenu dans le cotentin. ca manquait d 'eau pour qu ils puissent jouir pleinement du milieu lors de leur remontée...car quand je vois les mares de gabion deja vidées.....:G[/QUOTE]ta les boules ca se sent ca se voit yessss:Det non je reste a ton niveau sinon tu coule completement bizes
[QUOTE=Beuze50;1725543]Niro tu pourra le voir en normandie il me semble qu obs14 va au gabion a picauville...[/QUOTE]
c'est une bonne idée, aucun probleme niroca quand tu veux l année prochaine. ;)
[QUOTE=obs14;1725549]c'est une bonne idée, aucun probleme niroca quand tu veux l année prochaine. ;)[/QUOTE]oui tu peux me donner le nom de ton gabion et le jour ou tu y vas je mi rendrais je passe souvent en normandie ;)
tu sais nager??
bon les infos tombe sur ton cas obs confirme moi le nom du gabion et le jour et passe le bonjour a ton ami collard
[QUOTE=obs14;1725551]tu sais nager??[/QUOTE]tu sais courir??
je ne le connais pas du tout collard , tu confond.