-
Salut à tous. Chez nous les sarcelles sont arrivées sur la Saône, on devrait pas tarder de les voir en Loire. Pas contre bécasses et surtout bécassines sont bien là :C . J'ai passé un super week-end à courrir derrière les secondes pour finalement prélevé leur grande cousine. :)) :C
-
bon alors les gars
pas beaucoup de sujets !!
vous etes parti ? :T
-
toujours quelques colverts en balade mais trés difficiles a faire2 belles volées de sarcelles direction le lac de maine voila pour ce matin
-
ben moi une tite passée sympa hier soir sur la loire :fou: :fou:
et ce matin un ti tableau de pigeons sur tournesols :fou: :fou:
bref un bon week de chasse
dommage qu'en normandie il n'y est pas un canards (c'est vraiment un trou a brin labas) :cri: :cri: :cri:
-
t'as qu'à rester chez toi rigolo,quand il y en a ,tu n'es même pas capable , d'en prélever 1 :G :G
-
y a longtemps que ca m'est arrivé merde!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
et en plus je suis pas a la retraite merde!! :cri: :cri: :cri: :cri:
le probleme c'est qu'il y en a que la semaine ( a tuer) :cri: :cri: :cri:
mais je suis pas faché bon dieu , le principal c'est d'y etre et d'en voir
bonne semaine a vous !!
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
week end calme pour moi samedi matin entendu 2 coup de fusil sur la loire
-
Salut à tous. Chez moi, les canards ont bougé sur le coup de froid de la semaine dernière. J'ai fait de jolies passées du soir en nombre de canards vus et en diversité. Niveau résultat ben rien :)) :C . En fait j'ai jamais aussi mal tiré que la semaine dernière (15 cartouches aucun canards :)) ). Depuis le redoux je n'y suis pas retourné. Mais un peu d'eau ne va pas faire de mal à nos marais et rivières. Je pense qu'en même que cette fois la saison est bien amorcée. Les descentes en bateau :C ne devrait plus tarder.
-
salut les gars !!
ca dit quoi sur la loire en ce moment
je suis allez faire un tour vers midi et j'y ai vu de beaux petits vols
ca redonne le moral :))
bon a plus tard
bonne fetes de fin d'années a tous !!!
-
salut max toujours quelques colverts en balade attention l eau monte et avec le coup de froid de la fin de semaine on pourrait voir quelques menus on espere ;) ;)
-
Ami de l'anjou et de tourraine voici les nouvelles d'en haut :C .
Alors effectivement çà monte en Loire et sur les affluents aussi notamment l'Allier. Faut dire qu'avec ce qu'on a pris ces derniers jours çà pouvait par faire autrement. Coté canards, on se plaint pas (ou plutôt si on se plaint du tireur qui est minable cette année sur les coins heureusement y a de la bécasse :)) :)) ), la fin de la semaine risque d'être encore meilleur avec le coup de froid et de bon vent. On m'a dit qu'il s'était vu du chipeau par chez nous je ne sais pas ce que çà donne plus bas. Coté sarcelles c'était calme mais avec le froid et des reculées enfin en eau on risque dans voir. Allez à plus.
-
bonjour messieurs
pour moi tres belle journée en loire avec de nombreux vols , je dirais bien 150 canards !
un petit prelevement sympa et le malonnage a bien fonctionné
bref , il y avait longtemps que j'avais vu ca
a plus les copains et joyeux noel d'ici la
max
-
Salut les cacheux du 49 et autres ligériens
il a l'air d'y avoir d'autres chasseurs du 49 sur HV j'ai apercu de nouveaux pseudos (canard49 et un autre).
Avec la montée des eaux en BVA il y a 3 semaines quelques coups de Chasse (cv et siffleurs).
Hélas je n'étais pas sur le coup.
-
:D
salut la Galinette !! ça roule boule ?
On c'est fait une p'tiote pétanque avec ch'bru et la bande lundi ....
àa mets en forme pour les fêtes !!!! :C :C :C :C
-
salut guillaume, max, sif,
elle monte aussi vit quelle baise sur les bva samedi petit sortie avec les coin coin et ce vent NE pas chaud on a vue quelque colvert et sarcelle et l'eau qui baisait 10cm par heure lundi plus d'eau et le froid qui arrive dommage.
a++