-
salut mon chassouillon :))
ouai t'as raison c'est pas la bérésina :cri:
en plus vu mon début de saison c'est une catastrophe :cri: brdouille sur bredouille faut vraiment être acharné..... par contre heureusement que les copains sont là pour en faire un peu :) :) :)
et toi ça se passe comment?
-
moi sa va sé le 1er week ou jen voi pas sinon jé vu un peu de tou pilet siffleur milouin sarcelle mé bon se week ras de ché ras
-
ouai nous on a fait de tout aussi, mais en fait c'est les collègues car moi j'y vais le vendredi et c'est bulle à chaque fois dans les mêmes conditions alors à force c'est navrant :cri: :cri:
mais ça va changé, chui motivé à fond :G :G :G :)) :)) :)) :))
-
lol jespère pour toi ksa va changer moi sa va jvé le vendredi a la tonne du pote é apré a yves a ma tonen jivé kan jve :D
-
t'es encore à l'école non?
c'est cool pour les horaires, moi j'ai pas un boulot trés arrangeant par rappoprt aux collègues qui peuvent y aller la semaine :G
mais oui ça va changer, ça m'a fait le même coup il ya 3 ans il a fallut attendre fin octobre pour dévérouiller les canons :)) :)) donc la semaine prochaine c'est bon ça va être un carnage :)) :)) :)) :)) :)) lol
en plus j'y vais vendredi et samedi, faut bien ça pour rattraper tout ça :)) :)) :)) :))
-
ouè normale bon alé je file é sé koi ton num irish 06 64 15 14 22 vla le mien a pluche
-
slt mon ptit irish,va falloir penser à passer au dépucelage :cri: :)) :)) :))
-
Ouais super bien rentre mon Yoyo! ;) Merci encore pour cette super soiree!
Et Encore BON ANNIVERSAIRE! :C :C :C :C :C
Une chose est sure il aura ete arrosé! :)) :)) :))
Je crois que c'est pas la peine d'aller au marais cette semaine! Ola reune Bon Dieu! :)) :)) :)) :)) :))
-
slt pine d'huitre :)) :))
comment ca va de l'autre coté de l'eau ?
-
Adiou Tetine de moule bretonne! :)
Ben ca va a peu pres a part qu'on voit rien du tout cette annee! :triste: :triste:
Pas un canard de posé en 3 mois! Ca me desole je vends ma tonne si tu veux! :T
-
arretes de dire des conneries ce mois d'octobre as du etre sympa chez toi ;)
moi dans 1 semaine congés :C
-
Bof! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais ca va on en a bien profité! :)) :)) Le truc c'est que seules certaines tonnes en ont profité pour les autres c'etait : Bouffage de creneaux! :C :C :C :C :C
Ca ressemblait a des matchs de tennis vu le nombre de fois qu'on tirait! :)) :)) :)) :))
-
moi j'ai souvent fais des ace :D
-
Ben nous c'etait jeu blanc contre les voisins! :)) :)) :)) :)) :))
Les pauvres ca doit piquer les morceaux de bois entre les dents! :T :T :T :T
-
bon tu traverses la riviere quand avec doupi ?